Chapitre 45 Odin et Frigga

22 2 0
                                    

Arrivé à Asgard je regarde autour de moi comme une enfant qui est émerveillé face à une des 7 merveilles du monde. Heimedal est tous aussi content de me voir mais reste quand même septique et sur ses gardes. Je reste aux yeux des autres la fille de Loki, le dieux du mensonge et de la malice. Je dois rencontre ma grand-mère et mon grand-père, Frigga et Odin. Je ne suis as très presse de rencontré Odin au vu de son caractère et du conflit qu'il a avec mon père. Je soupir alors que nous entrons dans le palais, Zéphyr me pouce doucement du nez et je pose ma main sur sa tête. Il a encore grandis et son pelage qui était plus foncé est presque devenu blanc comme la neige. Nous avançons vers la salle du trône sous le regard des gardes et des curieux.Je m'arrête devant un balcon et je me rappel de quelques passage du film Thor et le monde des ténèbres. La mort de Frigga ainsi que la séparation de Thor avec Jane et surtout la douleur que mon père allé ressentir à la perte de grand-mère.

-Shara, tu vas te perdre si tu continus à déambulé comme ça. (Papa)

Étant perdus dans mes pensées concernant l'avenir des Avengers et celui de Bucky je serre mes bras autour de moi en regardant la vue sur Asgard de se balcon. Notre petite dispute a jeter un froid et je ne sais pas si il va s'excuser et que je vais pouvoir trouver une solution pour qu'il croit à nouveau en lui.

-Shara tous va bien? (Papa)

-J'ai des doutes papa... Tellement de question sans réponses, sur moi et Bucky comme sur se qui va arriver dans l'avenir...(M)

-Tu dois aussi pensée à toi chéris. Parfois il faut que tu sois égoïste et c'est pour ton bien car je sais que tu l'aime mais se n'est pas vraiment l'homme que tu aurais du choisir. Il est instable bien plus que les soldats que tu aidé avec ta mère. (Papa)

-Je sais papa. HYDRA se n'est pas un compte de fées. (M)

Mon père pose sa main dans mon dos et je le suis en regardant tous se qui se passe autour de moi. Nous arrivons dans la salle du trône, une femme blond vénitienne vient à notre rencontre alors que le vielle homme reste perché en haut des marches.

-Mère, je voudrais vous présenter Shara. Ma fille cadette et jumelle de Clayton. (Papa)

Mon regard s'accroche au regard bleuté de ma grand-mère. Elle me fait un sourire sincère en venant près de moi et me prend les mains.

-Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ta connaissance Shara. J'ai beaucoup entendus parlé de toi jeune fille. (Frigga)

Je souris à Frigga qui est je penses la personne la plus chaleureuse que l'on puisse trouvé ici bas.

-Pour moi aussi c'est un plaisir de pouvoir faire votre connaissance grand-mère. (M)

Elle me prend dans ses bras et je lui rend son étreinte. Odin lui il continus de m'observer en silence, je soutiens son regards et mes yeux prennent une couleur bleuté. Odin se lève soudainement de son siège et vient vers nous.Quel mouche l'a piqué? Surement de la curiosité. Frigga me relâche et arrange mes cheveux bleus.

-Bienvenus à Asgard mon enfant. Clayton me parlais souvent de toi quand il est arrivé et il n'a pas manqué d'éloge sur ta beauté. (Odin)

Il relève mon menton d'une main pour me regarder dans les yeux.

-Tu es puissante, plus puissante que ton frère et que Loki. Presque aussi puissante que Thor. C'est étonnant. (Odin)

Je fronce les sourcils en dégageant mon visage de la main du dieux. Zéphyr se mit à grogner en se rapprochant de moi.

-Étonnant en quoi? Les femmes peuvent être puissantes et cela ne dépend pas du genre. (M)

Le vielle homme me dévisage et soupir.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant