Voilà maintenant 1 mois que je suis une avengers avec des entrainements intensifs tous les jours mais aussi je m'exerce à découvrir les limites de mon corps et des pouvoirs que je suis capable d'utiliser. Cela fait aussi 1 mois que Bucky m'envoie des messages et m'appel à n'importe quel dont les fois ou il fait des cauchemars. Je souris quand il me parle et je sens aussi dans sa voix lorsqu'il s'ouvre un peu à moi. Steve et Sam commence à me tapé sur le système dés que je raccroche pour savoir qui était cet homme. J'ai eu quelques soupçon sur Steve quand il a fait allusion a Bucky.
-Pourquoi tu me parle de ton amis? (M)
-Je sais pas peut-être que tu as le même regard au téléphone que quand nous avons parlé de Bucky la dernière fois. (Steve)
-Vraiment? Elle parle de Bucky avec cette tête enjouais? (Sam)
-Mais vous n'avez pas finis de vouloir savoir qui j'ai au téléphone?! non se n'est pas Bucky et non je ne fais pas cette en parlant de lui! Et comment est-ce que j'aurais pu le contacter bon sang?! Il a même pas de téléphone! (M)
Je croise les bras et les confonde. Ils me regardent et je soupir.
-Shara... Calme toi s'il te plait... (Steve)
-Alors arrêté de me demander à qui je parle à chaque fois! Vous êtes pire que mon frère!.... (M)
Je tourne les talons rapidement et cours dans ma chambre. Je ferme la porte derrière moi et m'étale dans mon lit. Mes souvenirs on refait surface alors je me suis mise sangloter en me rappelant le caractère enjouai et taquin de mon frère. Je me suis endormis après voir beaucoup pleuré et je fus plongé dans un cauchemar. Je suis dans ma maison entouré de ma famille et je ris. Tous d'un coup des cris d'horreurs et des corps autour de moi dans la maison. Mes parents, mon frère et même celui des Avengers. Je me suis mis à crier en voyant mes main pleine de sang mais surtout d'avoir le corps froid de Bucky dans les bras fut la goutte d'eau. Des flammes bleuté m'entoura et brûla la maison. Je fut sortis de mon cauchemar en sursaut par Steve qui me secoué comme un prunier je regarde autour de moi et je vois que des flammes bleuté ont repeint les mures.
-Steve?... Je... (M)
Je le prend dans mes bras et les flammes disparaissent en ne laissant aucun dégât autour de nous.
-Tous va bien.... Calme toi... (Steve)
Je reprend doucement contenance alors que Steve me berce dans ses bras. Je m'accroche à lui en enfonçant mon visage dans son épaule.
-Est-ce que tu veux bien m'expliquer se qui vient d'arriver? (Steve)
Il me relâche doucement et je le regarde. Il m'aide à sécher mes larmes et je prend une bonne respiration.
-C'est juste un cauchemar... Rien de bien important... Voir les personnes qui me sont chère disparaitre... Je crois que c'est le pire cauchemar de tous le monde non? ... (M)
Il soupir.
-Cela ne peut pas être un simple cauchemars quand il y a eu se genre de réaction... Je crois que tu es bien plus que tu ne le penses. Il va falloir qu'on regarde ensemble jusqu'où tu peux maîtriser ton pouvoir. Je pense que se ne serais pas de trop de voir avec Thor si il peut te donner un coup de main. (Steve)
-Steve... Le tonnerre et le feu bleu ne sont pas la même chose... Je penses que même sont frère ne pourras rien faire pour m'aider sans oublier que ni Vision ni Wanda ne pourrons car ils n'ont pas le même pouvoir... Ha mince.... J'en ai encore trop dis... (M)
-Tu vas devoir encore m'expliquer des choses jeune fille.(Steve)
Je ris.
-Oui je t'en parlerais le moment venus Steve. Promis. (M)
Le lendemain je cherche une nouvelle fois à activer ses flammes alors pour toute sécurité je m'entraine sous la supervision de Jarvis qui fais en sorte que je ne brûle rien.
-Vous avez bien progressé mademoiselle.
-Jarvis... Je t'ai demandé de m'appeler Shara... Mais je te remercie pour le compliment. Je vais devoir continuer à m'entraîner pour pouvoir leur prêter main forte avec aussi tous le contrôle sur lui pour ne blesser personne... (M)
-Vous avez de l'ambition Shara. (Jarvis)
Je ris. Je me concentre sur mes sens mais aussi sur se que me font ressentir ses flammes bleus. Je me rappel ensuite se que maman nous raconter sur certaine légende comme l'oiseau de feu qui renait de ses cendres. Je crois qu'on appel ça un phénix. Je ris en pensant à cela mais je me dis que peut-être que je suis capable de prendre la forme d'un animal en plus de la force extraordinaire et de la maîtrise de flamme bleu.
-C'est vrais que se serais bien. On peut toujours essayais. (M)
Je pouffe d'avantage et je me laisse tomber sur le sol en tailleur.
-Bon, tentons le tous pour le tous alors. (M)
Je pose mes mains sur mes genoux et je pense à cet animal mythique. Je pris sa forme asse facilement et je me perche sur une des tables du labo.
Je m'ébroue et regarde mon reflet dans le reflet de la table en inox.
-Quel maitrise. (Jarvis)
Je ris intérieurement et je me fixe en entendant Tony entrer dans le labo.
-Microbe?! Mais ou est-elle passé? ... Microbe?! (Tony)
Il passe à côté de moi et je secoue mes ailes. Il me regarde et je le regarde. Il se met à crier et je reprend forme humaine.
-Bonjour Tony! On dirait que tu as vue un fantôme. Tu me chercher? (M)
-Microbe?! (Tony)
-Tony... Arrête de m'appeler comme ça ou je te trouve un nouveau prénom qui va faire rire New York. (M)
Je le regarde juché sur la table sur laquel je m'étais perché. Il reprend son souffle.
-Le captaine te cherche. (Tony)
Je souris.
-D'accord, merci de m'avoir prévenu Tony. J'y vais de se pas. (M)
Je reprend la forme de l'oiseau et je fil dans la tour pour rejoindre Steve et il est surement dans la salle d'entraînement. Je prend forme humaine en arrivant devant la porte et j'entre.
-Steve tu voulais me voir? (M)
Je m'adosse au mur et je regarde mon amis taper sur un sac de sable.
-Tu vas mieu? (Steve)
-Oui bien sur... Je me suis exercé se matin et je mani mes pouvoirs avec une grande facilité j'ai même découvert que je pouvais prendre la forme d'animaux pour l'instant je n'ai essayais qu'un seul animal. (M)
-Ha bon tu as pris quel forme? (Clint)
Je soupir.
-J'ai l'impression parfois d'être devenu une bête de foire. (M)
-Mais non feu follet... Tu es notre amie... (Clint)
Je ris et prend la forme du phœnix et me pose sur l'épaule de Clint.
-Natasha viens voir! Elle nous réserve encore quelques surprise! (Clint)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...