In The End, Tommee Profitt, Fleurie et Jung Youth
J'ai passé 5 an enfermé de l'autre côté sans vraiment pouvoir réagir et même mes pouvoirs ne faisait rien. Au moins j'étais avec les enfants, Wanda, Pietro, Clay, Sam et Bucky sans oublier Peter à qui on a appris quelques truc pendant se temps. Je ne sais pas comment vont les autres mais une chose est sûre c'est que le temps est maintenant venus pour nous de rentrer.
Je tends une main devant moi et un grand portail d'énergie apparaît devant nous.
-On peut y aller, tous le monde est près ? (M)
Les enfants son surexcité de retrouver toute la famille et ils ont bien grandis. Ils ont maintenant l'air d'avoir 20an mais ils ont seulement 6an et c'est surement du au fais qu'ils ont hérité du super sérum et de mes pouvoirs. Je n'ai toujours pas la réponse à la question sur qui est vraiment ma mère après la bombe que Thanos nous a jeté. Il faudra que je pose la question à mon père mais aussi que je vois avec les autres dieux si ils ont la réponses à cette question.
Nous passons mon portail après avoir dis au revoir à nos amis qui eux vont rester dans leur monde grâce à mes consceils et à mes mise en garde sur notre monde.
-Je vous promet de revenir vous voir. (M)
-Il y aura toujours de la place à table pour vous. Vous faites partis de la famille. (Dom)
Je lui souris en faisant apparaitre mon costume.
-Crâneuse. (Brian)
On passe le portail. On est revenus au Wakanda et je souris.
-Enfin à la maison. (Pietro)
-On doit encore s'occuper du retour de l'autre Thanos. (Sam)
-On va lui botter les fesse. (Peter)
On sourit, on marche et je fais apparaître un nouveau portail. Nous le passons et je regard mon amis qui me souris.
-Alors on t'a manqué Steve ? (M)
-Vous étiez ou ? (Steve)
-Dans notre monde qui est parallèle à celui là. (Clay)
Je tourne mon regadr vers Thanos et passe une main dans mes cheveux.
-Hé captain... Sur ta gauche. (Sam)
Steve rit en se tournant vers Sam qui est sur sa gauche et il prend son envol.
-Il est temps qu'on prènne notre revanche. (Bucky)
-On va pouvoir tous détruire ? (Sami)
-C'est vrais ça, on va pouvoir se déchaîner. (Jamie)
-Hé on se calme les garçons. (Becca)
Ils se chamailles alors qu'on met tous notre attention sur l'armés de Thanos qui est devant nous.
-On se calme les enfants. Le gros méchants est de se côté. (M)
Je leur pointe du doigt la direction et il se regarde après avoir observé.
-On va vraiment devoir s'occuper de lui ? (Becca)
-Non vous allez vous occuper des Sbires avec Peter. Ce sont les grands qui vont s'occuper de lui. Aller ouste ! (M)
Ils tournent les talons en partant avec Peter.
-Ils ont bien grandit... (Thor)
-Et toi tu as pris de la brioche alors que je t'avais dis faire gaffe oncle Thor. (Clay)
-Steve, comment va Kassi ? (M)
-Tu leur demandera quand ils arriveront, elle est avec Sarah. (Steve)
Je souris.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...