Je ne suis qu'à quelques mètre de mon amis quand un faisceau de lumière m'éblouis. Bucky est sur mes talons et me heurte dans sa course. Il passe ses bras autour de moi pour me protéger et on roule sur le sol.
-Bonjour. (Bucky) [FR]
-Tu crois que c'est le moment de me faire du charme sergent ? (M)
On se relève et je communique l'info de l'arrivé du titan.
-Thanos est sur notre positions ! Je répéte ! Thanos est sur notre position ! Je suis avec Wanda, Bucky et Vision dans la forêt à droite du palais ! (M)
Je le vois et je ne tremble même pas alors que mon frère et moi on était tétanisé à l'idée de devoir l'affronter en personne. Mon frère se plante à côté de moi en sortant sa hache, je sorts mes lames et on se regarde.
-La dernière ligne droite. (M)
-La dernière ligne droite. (Clay)
On fonce sur le géant avec nos armes pointé sur lui, il se retourna vers nous comme surpris de notre initiative et je souris. Je n'avais pas peu, je suis sur de moi et je fais confiance à mon frère comme si c'était se moment précis que nous attendions dans notre histoire. Bucky nous épaule de loin le temps que la cavalerie dévie sur notre position.
-Shara et Clay sont en train de le maîtrisé ! (Bucky)
-Impossible j'ai eu du mal à moi tous seul pour le maîtriser. (Thor)
-Impossible n'est pas humain. (Natasha)
On reste concentré sur notre combat et on arrive même à échanger nos armes. J'attrape la hache à la volée et je met le titan à genoux en donnant un bon coups de hache dedans.
-Le gant ! (Clay)
-Coupe lui la main ! (M)
-Coupe lui la tête ! (Clay)
On se redresse en préparant notre coup mon frère lève les lames du chaos et je lève la hache sur le côté pour un coup horizontal. On abat nos armes en même temps mais il résista à notre assaut. On n'a pas assez de force pour trancher sa peau mais on l'a mis à genoux. Je le vois du coin de l'œil essayé de claquer des doigts et je réagis au quart de tour. Je lâche la hache et attrape ses doigts.
-Pas aujourd'hui mon gros. (M)
-Hors de question. (Clay)
Clay se joint à moi dans l'éphore.
-Mais ce n'est pas vrais ! Il ne veut pas lâcher ! (Clay)
-Aller lâche ! Putain ! (M)
-Surveille ton langage jeune fille. (Steve)
Il vient étrangler Thanos dans le dos en entourant son cou de son bras.
-Encore un petit éffort... (M)
J'arrive à toucher une des pierres et je reçois une décharge comme quand j'ai voulus touché la pierre mais cette fois c'est autre chose. Thor arrive et vient nous donner un coup de main mais il finit par continuer de se débattre et je perdit patience.
-Bouge plus! (M)
C'est un titan mais il est encore plus difficile qu'un humain normal à contrôler.
-Tu es sa fille... Winona l'omnisciente... (Thanos)
On se regarde avec mon frère complétement déstabilisé, il en profite pour se libérer de nous et il sourit. Il attrape mes cheveux dans sa main gauche en me soulevant.
-Si tu n'arborais pas cette même tignasse bleu électrique alors je ne t'aurais pas reconnue fille de la Déesse du temps et de l'espace. (Thanos)
-Lâche la! (Clay)
Il se jette sur lui à corps perdus en faisant descendre la température en flèche. Je me débats dans sa poigne et il finit par me jeter violemment sur le sol pour me faire terre. Il donne un coup violent mon frère qui finit à 30 mètre plus loin encastré dans un rocher. J'arrive à récupéré une de mes lames mais il est trop tard il s'apprête à claquer des doigts.
-Je suis... Inéluctable... (Thanos)
-Non! (M)
Je coupe mes cheveux et d'un coup sec je me retourne pour lui couper la main mais il a déjà claqué des doigts. Je recule en lâchant ma lame, je me tourne vers Bucky et cours vers lui. Je le prends dans mes bras en le serrant fort.
-Je suis désolé... (M)
-Chut... Tous va bien.... Je suis là... (Bucky)
Je le sentis disparaître et moi aussi on se tourne vers Steve.
-Steve?... (Bucky)
-Shara!! (Clay)
-A dans 5 ans Steve. (M)
Il y avait soudain plus rien et la dernière chose que je vis se sont leur regard inquiet.
__________________________________________________________
Coucou mes amis lecteurs!
Chapitre asse cours désolé... Je suis en train d'écrire un épisode Snap imaginant que Shara se retrouve à nouveau dans son monde pour les 5 an de Snap.
A vous d'imaginer le carnage ;)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...