Chapitre 5 Pris au piège

75 7 0
                                    

Pendant que Steve conduit je me suis endormit sur le siège passager avec mon sac à mes pieds. J'ai dormis toute la route et je ne me suis même as réveiller quand Steve m'a sortit de la voiture.

-Elle dort à point fermer cette gamine. (Sam)

-Fais attention comment tu l'appel elle a mit une raclé à plusieurs agent du SHIELD et elle s'est acharné sur l'un d'eux parce qu'il l'a appelé "gamine". (Steve)

-Vraiment? Elle ne paie pas de mine cette Shara et tu dis qu'elle vient d'un autre monde? (Sam)

Je me redresse à moitié endormis les jambes qui dépasses du canapé. J'ébouriffe mes cheveux et me lève chancelante.

-Bonjour tous le monde... J'ai dormis combien de temps? (M)

-Un peu plus de 5h... (Natasha)

Je regarde se qui est posé sur la table et Sam me tend une tasse de café. Je la prend dans mes mains.

-Merci Sam... (M)

Natasha et Sam me proposent la dernière chaise et je les remercie en m'asseyant. Je regarde le dossier sur la table et j'ai grand sourire.

-Tu leur a donnée ton CV? J'ai hâte de travailler avec toi Falcon. (M)

Il m'offre un grand sourire et il croise les bras.

-Alors quel est le programme captaine? (M)

-Toi tu restes ici avec Sam et nous on va chercher les ailes de Sam. (Natasha)

-Ca tombe bien j'ai encore quelques recherche à faire. (M)

-Sur quoi? Tu connais notre histoire et tu dois faire des recherche? (Steve)

-Il faut que je trouve le livre qui contient la clefs de commande du Soldat de l'hiver. C'est assé important non? (M)

Ils hochent tous de la tête.

-Il ne faut que se truc tombe entre les mains de n'importe qui et se sera préférable qu'il soit entre les miennes ou entre les siennes... (M)

Steve et Natasha se lèvent et me font une accolade amicale avant de partir. Il ne reste que Sam et moi dans sa petite maison.

-Alors c'est vrais que tu connais le future? (Sam)

Je souris amusé et je pose ma tasse.

-Oui. Je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux. Tiens je vais te montrer un petit truc... Je pense que avec toi je peux me confier d'avantage qu'avec eux... J'ai besoin de parler à quelqu'un comme toi... (M)

-D'accord... J'imagine que tu me demande en sachant que je suis le chef d'un groupe de parole? (Sam)

-Oui... (M)

Je sort mon téléphone et je vais dans les photo, Sam s'assoit près de moi et regarde mon portable par dessus mon épaule. Je lui montre une photo d'une blonde assise sur le capot d'une voiture de rallies. Je me met à joué d'une main avec mon pendentif et je lui montre une autre photo avec cette même femme.

-C'est ma meilleure amie... Elle était championne de rallies en montagne pour son anniversaire je lui est offert le même pendentif que j'ai au cou mais en or rose... Elle m'a appris à conduire comme elle... Elle disait que j'avais un don dans tous se que j'entreprenait... Et un jour lors d'une de ses courses elle a eu un accident... (M)

 (M)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant