Chapitre 52 Le psy

17 2 0
                                    

Je savais qu'ils aller en Allemagne alors j'ai revêtu mon ancien uniforme d'HYDRA et je me planque dans la salle ou Bucky va être interrogé. J'attend patiemment que le moment soit venue en écoutant les bruits de couloir. Je parcours de long en large et en travers les actualités de Roumanie puis de Berlin. Les informations affluent ayant la même naïveté sur les attention de Bucky et celles de Steve et Sam qui lui prêtent mains forte. Je soupir en regardant dans le vide. Des pas rapide et bruillant se rapprochent en plus d'entendre le bruit significatif de roulette très lourde qui transporté surement Bucky saucisonné dans une camisole de métal. Quand les soldats eu terminé d'installé la cage et sortit de la salle que je sorts de l'ombre en restant dans l'angle mort des caméras. Quand il me vit dans mon uniforme de Nightmare il fut d'abord surpris puis soulager. Je lui fis signe de rester calme et impassible et qu'on discuterais par télépathie.

-Je t'avais dis de disparaître loin des ennuis!! (Bucky)

Je roule des yeux et il fronçat des sourcils.

-Se n'est pas un jeu! Tu m'es ta vie en danger et celle de notre bébé! Je serais inconsolable si je vous perd tous les deux. (Bucky)

Je fuis son regard puis je le regarde dans les yeux.

-Tu crois que je serais comment en te perdant ? Je serais seule, inconsolable avec notre bébé. Tu crois que j'ai endurer autant de chose pour laisser la personne la plus chère à mon cœur m'échapper ainsi? Mon père, Thor, mon frère et nos amis ne pourrons jamais te remplacer. (M)

Il arbora une mine triste tous comme moi sous mon masque. 1heure plus tard le psychiatre arrive mais je savais pertinemment que c'étais le baron Zemo. Sa voix grave étais sur dans ses mots et dans ses gestes mais je sentis une grande colère et une triste toute aussi forte émane de lui.

-Vous vous appelez comment? (Zemo)

-James Buchanan Barnes. (Bucky)

-Vous avez servis dans le 107ème régiment et dans le Commando Hurlant. (Zemo)

-Oui mais je ne vois pas ou vous voulez en venir. (Bucky)

Ma main se serre sur mon winchester et quand Bucky remua je décroche mon arme de son étuis. J'attend encore que Zemo sort le livre et c'est se qu'il fit. Je vois Zemo se lever puis prendre le livre derrière le dossier de Bucky. Je pointe le winchester sur sa tempe et l'arme. Il se pétrifiât et tourne sa tête vers moi. Je tend ma main vers le dossier et attrape le livre rouge que je mets dans ma veste. Je ferme ma veste et je jette un regard dur au baron.

-Votre route s'arrête ici. Barron Zemo... (M)

-Nightmare, tu es revenus chercher ton partenaire? Tu fais surface quand cela t'arrange. (Zemo)

-Je ne me suis jamais caché. J'ai toujours été dans la lumière... (M)

-Alors pourquoi disparaître pendant 3 an? Et réapparaître quand le soldat refait surface? (Zemo)

-On a toujours une chose dont on a honte... Moi c'est d'être Nightmare, Bucky c'est d'être le Soldat de l'Hiver et vous c'est de ne pas avoir étais là quand la Sokovie a étais attaqué par Ultron... J'aurais voulus faire plus... Sauver tous le monde mais on ne peut pas... Je fais juste se que je peux pour en sauver autant que je peux... Et là c'est se que je fais. (M)

Je m'approche de la cage de pléxie et je donne un énorme coup dedans. La vitre se brisa et Bucky se libère.

-Je t'avais dis de ne pas venir... Mais tu ne m'écoute jamais. (Bucky) [Français]

-Si je t'écoutes. Mais je fais se que je veux, tu me connais je suis mon propre chef et tu es le seule que je veux bien écouter. (M) [Français]

Bucky lève les yeux aux ciel et je souris sous mon masque.

-Viens on s'en va. (Bucky)

Je fronce les sourcils et Bucky pose sa main sur mon épaule. J'arrache mon regard à l'homme et je me tourne vers la porte en métal. Je donne un puissant coup de pied sur la porte alors que toute les lumières et caméra de sécurité. Je soupir je fus soudainement tiré en arrière et une arme pointé sur ma tempe. Je fis une mine froide en restant sans rien faire.

-Maintenant c'est à moi de jouer. J'ai quelques mot à lui dire. (Zemo)

Bucky et moi on se regarde comprenant se qu'il veut faire.

-Fais moi confiance James... Tous va bien et tu ne feras de mal à personne... (M)

Il hoche de la tête alors je souris.

-Désir. Rouillé. Dix-sept. Aube. Fourneau. Neuf. Bénin. Retour à la maison. Un. Wagon à marchandises. (Zemo) [Russe]

Winter a émergé et finalement son regard tomba sur le mien. Il fut d'abord surpris mais repris rapidement contenance.

-J'attend vos ordres. (Winter) [Russe]

Son regard est resté sur le mien alors que Zemo parle de 91 et des autres soldat entrainé qui ont étais mis sur le banc de touches car jugés trop instable pour être utilisé.

-C'est tous se que tu voulais Zemo? Il fallait me le demander plus tôt au lieu de faire sortir Winter. Je peux vous donner les coordonnées. (M)

-Je n'en ai pas besoin il va tous me dire. (Zemo)

-Ça c'est votre première erreur et la seconde c'est de m'avoir pris en otage alors que cela aurais étais plus judicieux de me tuer sur le champs avec lui. Il ne vous dira rien sans que je ne lui accorde le droit de le dire. (M)

-Pourquoi est-ce que je l'aurais pris en otage à votre place? (Zemo)

-Parce que je n'aurais pas réagis... Maintenant... Ne bouge pas. (M)

Zemo essai de se mouvoir mais aucun de ses muscle ne réagit. Je me défais de lui et je lui fais face.

-Voyais vous je ne laisse personne attenté à ma vie ainsi qu'à celle de Bucky. Votre troisième erreur a était de croire que j'étais un rat de labo alors que je tiens mes pouvoir de mon paternel. Winter donne lui les coordonnées de la base ou son enfermé les 4 autre super soldat. (M)

Il lui donne les coordonnées et nous tournons les talons.

-Allé on doit partir maintenant. (M)

Il prend ma main et me tire vers lui. Il pose sa main sur mon demi masque et par la suite il m'embrasse. Il est pressant et je sentis une touche d'inquiétude dans son baiser qui me laissa troublé. Il pose son front contre le mien à bout de souffle avant de me rendre mon demis masque.

-Ne fais plus jamais ça. (Winter)

Je hoche de la tête remets le masque et nous tournons les talons pour prendre la fuite et je laisse Zemo comme une statue. L'heure de la fuite était venue et je n'aller pas le laisser tomber maintenant alors que je sais que T'Challa et Stark allé se mettre en chasse.

-Nous avons du pain sur la planche alors je te laisse T'Challa et moi je m'occupe de Stark et Natasha. Je te laisse les autres. Pas de mort. (M)

-Bien reçus. (Winter)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant