Chapitre 37 La Vision

24 3 0
                                    

*PDV Bucky*

Tous le monde est sur ses gardes alors que je restes concentré sur mon amis. Shara me lâche la main et comme un accord elle se prend par surprise Pietro qu'elle attrape et qu'elle jette sur Logan. Wanda est attrapé par Kassi qui l'entoure de ses ailes brune.

-Bouge un doigt sorcière rouge et tu ne pourras jamais rencontrer ton père... (Kassi)

Elle se tuet et moi je reste attentif sur les agissement de mon ami. Stark et Banner se ruent sur les ordinateurs pour tous rebranché. Steve lance son bouclier et je l'attrape avec mon bras en métal.

-Ne m'oblige pas Bucky... (Steve)

-C'est toi qui m'oblige Steve, imbécile... (M)

Il fronce les sourcils.

-Crétin... (Steve)

Je lance son bouclier dans un mur et on se regarde. Clint arrive et regarde le gamin bloqué entre les bras de Logan.

-Tu ne l'avais pas vu venir celle là? (Clint)

-Est-ce qu'on peut éviter de se battre? Steve tu sais tous comme moi qu'on ne peut pas le battre sans renfort et même si Logan et Kassandra nous aide on va avoir des victimes. (Shara)

-Elle dit la vérité Steve... Il ne faut pas laisser Ultron gagner et surtout pas le laisser détruire un pays entier. On a besoin de Vision. (Clay)

-Vision?... (Steve)

Thor sorts de nul part et abat son marteau sur le caisson dirigeant dessus la foudre. Shara fut projeter quand le caisson s'ouvre, Je la rattrape dans mes bras et Steve m'aide à me soutenir pour ne pas qu'on tombe. Un être vêtu de rouge sort du caisson il nous regarde en silence et ensuite il projette Thor. C'est surement lui que Shara appel Vision, il porte sur son front une pierre d'une couleur jaune pâle et il observe Thor qui est devant lui. Je rapproche Shara la passant derrière moi et passe sa tête sous mon bras pour regarder l'humanoïde qui fonce sur Thor et l'envoie valser. Vision s'arrête devant son reflet et tous le monde est sur ses gardes. Personnes n'ose bouger même pas Thor.

-Il n'y a rien à craindre... Il ne va rien nous faire. (Shara)

Je regarde ma compagne qui est complétement détendus. Elle passe devant moi et m'attrape la main. Je marche à sa suite beaucoup moins sur mes gardes que tout à l'heure et elle s'arrête à quelques pas de Vision. Clay nous rejoins et il sourit.

-Baisser votre garde tous le monde! Il n'est plus l'heure de se battre entre nous! Nous avons un nouveau membre à notre troupe! (Clay)

-Laissez nous vous présenter Vision et la pierre de l'esprit. Une des pierres d'infinité dont on vous avez parlé il y a quelques jour. (Shara)

Vision descend et vient se poser face à nous Sahra reste sur ses position avec un doux sourire.

-Je vois que pour des humains vous êtes bien informé sur cette pierre. (Vision)

-Nous sommes qu'à moitié humain. (Shara)

-Nous sommes des demis-dieux. (Clay)

-Je suis Shara fille de Loki et voici mon frère jumeau Clayton. Nous allons avoir besoin de ton aide Vision, Ultron est beaucoup trop fort pour qu'on s'en sorte tous indemne. (Shara)

Il se rapproche et je fronce les sourcils. Je n'ai aucune confiance dans les création de tony et encore moins depuis qu'il a crée Ultron qui a mis Shara en tête de sa liste noir. Vision me regarde et esquisse un petit sourire amusé. Il s'arrête et regarde les jumeaux, pendant se temps les jumeaux Maximoff ont était relâché et ils se sont tous rapprocher pour regarder la scène irréel. Shara tend sa main libre vers la tête de Vision et il y a comme une connexion entre eux, elle retire vivement sa main comme si elle venait d'être brûlé. Elle regarde sa main puis Vision qui est troublé lui aussi par cette alchimie.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant