Chapitre 3 Alexander PIERCE

85 7 0
                                    

(vidéo anime God of high scool, Jin Mori art martial Renewal Taekwondo)

Je suis plongé dans mes pensée alors que le cœur de Furry s'arrête. James a tiré dans le poumon de Furry avec une grande précision. Cette fausse mort est une très bonne ruse pour pouvoir se cacher quelques temps. Mais la partie n'est pas terminé car elle ne fais que commencer. Faire récupéré ses souvenirs à James ne sera pas une mince à faire et compliquer mais comme le captaine dit souvent : il ne faut pas baisser les bras. Natasha et Steve sont dans le couloir et le Strike est à quelques pas d'eux.

-Captaine le SHIELD vous demande. (Rumlow)

-D'accord... Shara vient. (Steve)

Je le rejoint et l'observe.

-Se n'est pas une très bonne idée Steve. (M)

Il se penche avec les poings sur les hanches.

-Se n'est pas négociable. Tu ne me lâche pas d'une semelle. (Steve)

-D'accord Captaine. (M)

Je tourne mon regard vers Rumlow qui me dévisage.

-Si cela vous chante elle peut venir mais il va pas aimer. (Rumlow)

Nous tournons les talons et je suis Steve. Nous sommes repasser par l'appartement et j'ai pris mon sac avec moi. J'attrape ma veste qui est l'exacte réplique de celle que porte James dans la série Falcon et le soldat de l'hiver.

Je la met puis je passe mon sac par dessus ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la met puis je passe mon sac par dessus ma tête. J'ai dans les main mon chargeur et ma batterie externe que je fourre dans mon sac. Je ferme la porte derrière moi. Steve a enfilé son uniforme et a pris son bouclier. Nous arrivons au triskelion après quelques minute sur sa moto et nous montons jusqu'au bureau du nouveau directeur. Je ne suis pas très optimisme en voyant dans l'entrebâillement de la porte Alexander PIERCE qui me fixe avec insistance.

-Tu restes ici. Si il y a un problème tu cris. (Steve)

-Oui papa. (M)

Je m'assois en tailleur sur le sol et il esquisse un sourire amusé en fermant la porte. Je tapote sur mon portable quelques ligne de code et je pirate les caméra pour suivre la conversation. Je mets mes écouteurs. Il parle de l'honneur qu'il a pu avoir de rencontrer Furry à Bogota sans oublier les condoléance. Je soupir, il cache bien son jeu mais ça ne tient qu'à un fil.

-Au faite que faisait-il dans votre appartement cette nuit? (Pierce)

Steve ne répond pas et Pierce commence à discrédité Furry et je serre un peu plus fort mon téléphone.

-Je vous redemande, qu'est-ce que Furry faisait dans votre appartement? (Pierce)

-Il m'a dit de me fier à personne... (Steve)

-Lui compris peut-être? Et cette gamine? (Pierce)

-Elle n'a rien avoir là dedans... Je suis désolé, se sont ses dernière parole... (Seve)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant