Erik était sur nos talons alors je me retourne et je l'attend. Nous montons tous les 4 dans le Quinjet et Bucky met les coordonnées de la base dans le GPS du Quinjet.
-Tu es sûre qu'il va les tuer? (Bucky)
-Oui... Il est une des victimes de Sokovie et je dirais que heureusement que Stark ne soit pas venue. C'est déjà louche qu'il nous pardonne aussi vite alors qu'il est très rancunier. Ce qui me surprend encore c'est que tu es venue avec nous alors que tu préfères t'occuper de tes affaires. (M)
On tourne tous notre regard vers Magneto qui est assis les bras et les jambes croisés.
-Je suis toujours pour le massacre d'un savant fou. (Erik)
-Sauf que se n'est pas un savant fou. Si la personne avait été Stryker ou celui qui vous a enfermer pendant la seconde je l'aurais compris. En parlant de cela vous l'avez eu Stryker? (M)
Bucky et Steve ne comprit pas alors que lui il savait de quoi je parlé.
-Stryker? C'est qui encore lui? (Bucky)
-C'est HYDRA mais pour les mutant. Il a fait des expériences sur Logan comme sur de nombreux mutant et Logan est un des rares qui a survécus à l'expérience. (M)
-Je vois que tu connais notre histoire. Kassi et Logan ont raison tu es vraiment intéressante. (Erik)
-Pour la fille du dieux de la malice et du mensonge il faut bien que j'ai quelques qualités pour avoir quelques cartes dans ma manche. (M)
Il rit.
-Qu'es-ce qu'il a fait à Logan? (Steve)
-Ces griffes... Elle était en os avant et... Il a utilisé de l'adamentium, un dérivé du vibranium qui une fois durcis est un métal plus solide que le vibranium. C'est une douleur indescriptible... Il l'a fait pour une femme et il ne s'en souviens même plus. Elle était mutante elle aussi et elle est morte pour le protéger. (M)
-Tu sais vraiment tous sur tous... (Erik)
Bucky s'assoit et me prend par les hanches. Je m'assois sur ses genoux, il entoure mes hanches de ses bras et il pose sa tête contre mon dos. Il somnole et Steve rit.
-J'ai hâte de rentrer. (M)
-Et moi dont. J'en ai asse de cavaler, je veux qu'on se pose comme tu voulais... (Bucky)
Je souris.
-Il faut d'abord qu'on s'occupe de se que tu as dans la tête. Pour que plus personnes ne puisse te manipuler contre ton gré. (M)
-Oui... Il faut que Winter soit en sommeille définitif... (Bucky)
Je soupir et je me détend entre ses bras.
-Tu veux enfermé un monstre dans un placard? (Erik)
-Non... L'effacer définitivement... Je ne vais pas le laisser dans un placard avec l'espoir que tous le monde oublis le célèbre soldat de l'hiver et Nightmare. Les deux plus redoutable tueurs d'HYDRA, Winter est contrôlé par une clefs d'activation contrairement à moi qui n'est pas entravé et programmé... Il faut que cette clef d'activation devienne obsolète. (M)
-Tu penses à quelqu'un en particulier pour m'enlever ses mots de la tête? Tu ne veux pas entrer dans ma tête pour me les enlever? (Bucky)
-Si je rentre dans ta tête sans savoir contrôler mon pouvoir alors je risque d'effacer autre chose... Je ne veux pas faire d'erreur. (M)
-Tu n'as pas confiance en toi? (Erik)
Steve croise les bras sur sa poitrine et affiche un regard sérieux.
-Shara à beaucoup de confiance en elle. (Steve)
On se tourne vers lui.
-J'ai confiance en moi quand je dois tuer mais quand je dois les utiliser sur mes proches alors là c'est une autre paire de manche parce que je ne veux pas faire de bourde. Je préfère que se sois quelqu'un qui maîtrise ses pouvoirs à 100% alors que moi je perd le contrôle asse souvent. (M)
Je triture mes doigts et je regarde dans le vide d'un air pensive.
-Sais-tu comment HYDRA a essayait de m'effacer la mémoire et me programmé comme le soldat de l'hiver? (M)
Il fronce les sourcils.
-En utilisant une machine qui envoie une charge électrique dans ton cerveau quand à un certain niveau tu ne ressent rien alors ils font grimper encore et encore la puissance utilisé. Sur moi ça n'a pas fonctionné car je suis imperméable à l'électricité mais ça fais quand même un mal de chien. Alors image toute la douleur qu'un humain a ressentis pendant 70 an de torture. Ne pas pouvoir être maître de ses mouvements, de ses pensées et être prisonnier de son propre corps. (M)
Je sais qu'Erik comprendrait se que je veux dire puisqu'il a était le cobay de nazis.
-Je comprend se que tu veux dire... (Erik)
Bucky se redresse et je me colle à sa poitrine. Ses bras se resserre comme si il avait peur que je disparaisse après que tous sois terminé. Je pose mes mains sur les siennes et je le sens enfouir son visage dans mon cou.
-Tu as vécus beaucoup de chose Erik... Autant que Steve, Bucky et moi je ne suis qu'au quart de se que vous savez... Je ne serais pas ici si je ne vous avez pas trouvé... (M)
-De se que m'a raconté Kassaundra sur toi c'est que tu es une mine d'information et que toi et ton frère avez autant de connaissance qu'un vétéran de la second. (Erik)
Steve et moi nous jetons un coup d'œil incrédule puis retournons notre attention vers Erik qui me scrute.
-Même si tu es une demis déesse je peux voir la compassion dans tes yeux et surtout tu as le même foutu caractère que ton père. (Erik)
Je suis encore plus surprise.
-Tu connais mon père?! (M)
Bucky relève la tête et regarde Magnéto.
-Loki était venue en Europe pendant la seconde et c'est à se moment là que je l'ai rencontré quand touts les camps de concentrations ont étaient fermé définitivement et les prisonniers relâché. Ce fourbe m'a attendus au tournant pour me soutirer des informations sur les humains et surtout il avait enflammé mes envies de vengeances. (Erik)
Je souris amusé.
-Cela ne m'étonne pas du tous de lui. Il est tellement fourbe et il a toujours quelques chose caché derrière la tête se vieux schnock. (M)
Erik éclate de rire.
-Tu as raisons mais il restait quelqu'un qui avait une certaine fierté. Bizarrement il ressemblait beaucoup aux humains et c'est là qu'il l'a rencontrer lors d'un voyage dans l'ouest des Etats-Unis... Une femme aux cheveux et aux yeux noir corbeau à la peau basané elle avait des tatouages et des marque de peinture de sa tribus. Elle s'appelait Winona et c'était une apache. Elle était intelligente et sa tribus la traité avec honneur et respect pour ses grands pouvoir de prédiction. Elle avait prédis notre arrivé mais pas se qu'ils naitrait entre elle et Loki... C'est ta mère Shara que nous avons rencontré se jour là. C'était une très bonne amie à moi et même l'une des seule qui me restais... (Erik)
J'ouvre des grands yeux surprise.
-Tu as connus ma mère?... (M)
-Oui et sa sœur jumelle, Winona et Cheyenne se complété. Elles ont était des traqueuse pour le gouvernement après la guerre pour capturer et tuer les nazis restant qui avait quitté le navire. Elles ont été aussi d'une grande aide pendant la guerre notamment en Europe pendant le combat du commando hurlant. Elle récupéré des informations et se faufilé entre les lignes ennemis à cheval et à pieds. Vous avez du déjà les voir dans les campements puisqu'elle vous suivez dans vos mission. (Erik)
Je croise le regard de Steve et il est tous aussi surpris que moi.Les bras de Bucky se sont serré autour de moi et je sens son sentiment de perplexité.
-Je penses que nous en discuterons un peu plus après, nous sommes arrivé. (Steve)
Je soupir et on se lève pour prendre nos armes.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...