Je me rend dans le labo de Shuri et elle m'acceuille avec un grand sourire.
-J'ai terminé ta nouvelle tenue! (Shuri)
Je ris.
-D'accord alors montre moi ça. (M)
Elle me met un bracelet au poigné et des perles kimoyo autour de mon poigné droit.
-Vas-y active le ! J'ai trop hâte de voir le rendus. (Shuri)
Je ris et active la tenue qui sort du bracelet.
-Alors?! Alors?! (Shuri)
-C'est parfais. (M)
Je fais apparaître le casque à corne fétiche symbole de mon père et le met.
-Alors? Je suis comment? (M)
-Badasse! (Shuri)
Je ris, et elle me montre un plan de travaille.
-Je te laisse travailler sur le schémas du bras de ton homme le temps qu'on prépare la mission. (Shuri)
-Merci Shuri. (M)
-Ou sont tes enfants? (Shuri)
-Au campus avec les Avengers. Ils veillent sur eux le temps que je vous aide et ensuite ils reviendront. (M)
-Temps mieu qu'ils soient là bas, on va bientôt se retrouver dans les ennuis. (Shuri)
-Oui. (M)
Elle tourne les talons et je désactive mon costume. Je me met à bosser sur la nouvelle prothèse de Bucky et je vois très bien comment il sera. Dans mon esprit je le vois très clairement mais je me concentre sur les terminaisons nerveuse pour tous se qui est des sensation du toucher et du ressentiment de la chaleur. C'est un système très complexe. J'entends par la suite des voix et je tourne légèrement la tête pour voir qui c'est. Ce n'est que T'Challa et une autre wakandaise. Je retourne à mon travaille quand le roi m'appel.
-Shara! Tu peux venir s'il te plaît. (T'Challa)
Je me lève de mon siège et je vais dans leur direction.
-T'Challa tu as l'air des plus radieux, tu as ramené ta douce de mission? (M)
-Shara je te présente Nakia. Nakia voici l'Avenger Shara connue sous le nom de Lady Loki. (T'Challa)
-Lady Loki? (Nakia)
-Parce que je suis la fille de Loki et que j'ai la plus part de ses traits de caractères. Mais je ne prévois pas d'assiégé le monde entier. Bon sinon qu'en est-ce qu'on part à la poursuite de se contrebandier? (M)
Je pose mon regard sur la Wakandaise et je souris.
-Il s'est figé? (M)
Shuri éclatent de rire et on s'arrête en voyant le visage renfrogné de T'Challa.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...