Chapitre 19 Des problèmes à l'horizon?

39 1 0
                                    

J'ouvre la porte de la bibliothèque et je cherche mon père suivit de Bucky. Je le trouve dans un coin entouré de livre.

-Papa? (M)

Il lève le nez de son livre et le pose à l'enver pour garder sa page. Il se lève et vient me prendre dans ses bras.

-Ma Lady Loki... Tu es encore plus belle qu'il y a quelques mois... (Loki)

Je souis à mon père et je me tourne vers Bucky.

-Il y est pour beaucoup papa. (M)

-Beaucoup à quel point? (Loki)

Je regarde mon père et je soupir.

-Tu es vraiment comme Thor, il a eu la même réaction et si tu essais de lui brouaillé la main je m'occupe de tes mains papa. (M)

Il esquisse un sourire sournois.

-Le même sourire que toi Shara... (Bucky)

Au moins il s'abstient de dire "poupée" devant mon père. On se rapproche de Bucky et mon père le regarde avec attention.

-Vous êtes? (Loki)

-James Barnes, monsieur... (Bucky)

-Barnes? Comme le James Buchanan Barnes dont Steve n'arrête pas de parler comme étant le Soldat de l'Hiver. (Loki)

-C'est Bucky... Et il n'est plus cette homme. (M)

-Je le sais, j'ai très bien vu le travaille que tu as fais sur lui. Je te rappel que le pouvoir sur l'esprit est ma spécialité et tu as mis un verrou sur son esprit. Et je reconnaitrais entre mille ton travaille chéris. (Loki)

Je soupir et je vais prendre le bras gauche de Bucky. Je pose ma tête sur son épaule et je souris à mon père qui soupir.

-Ta mère va me tuer... (Loki)

-Papa...Elle t'aurait tué si tu avais fais une connerie là maintenant. (M)

Il se frotte la tête.

-Raa... Je savais qu ça ariverait mais... (Loki)

-On est jamais près n'est-ce pas papa? (Clay)

-Ne commence pas toi! (Loki)

Nous rions et Clay fais une accolade à Bucky.

-Tu en a mis du temps... Vous avez fais quoi pour rentrer aussi tard? (Clay)

Je regarde mon frère qui finit par comprendre.

-Je vois... Et sinon on est d'accord que ça va faire bisard, une fête chez Stark alors que nous sommes sensé être... (Clay)

-Les enfants d'un méchant de l'histoire? (M)

-C'est vrais que ça fait bisard. (Loki)

Je hausse les épaule en entrelaçant mes doigts à ceux de la main en métal de Bucky.

Nos amis qui étaient à la porte.

-Il est pas mort? (Sam)

Entre temps apparament le groupe s'est agrandis. Bruce avance un plus vers nous et je lui souris.

-Bonjour Bruce. (M)

-Tu nous a manqué jeune fillette. (Bruce)

-Je sais... (M)

Je prend mon amis dans mes bras. Sam avance et me regarde de haute en bas. Buck lui lance un regard noir.

-Bon tous se que j'esper c'est que Natasha ne nous lance pas sur un action ou vérité. (Clay)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant