Chapitre 47 Arrangement

16 3 0
                                    

Je dors paisiblement alors que Zéph est roulé en boule autour de moi pour me tenir chaud. Je n'ai aucune envie de sortir de ma chambre et de croiser quiconque sur mon chemin. Tous se que je veux c'est James, il me manque malgré notre dispute et mon frère le comprenait. Après qu'il se soit séparé de Ragnard j'ai remarqué qu'il s'est rapproché de Pietro et que les au revoir étaient particulièrement difficile. Se soir a lieu le bal et j'ai déjà le mal du pays même si mon frère, Thor et notre père essay de me vider la tête. Avec toutes les farces qu'on avait joué la semaine dernière les gardes sont encore plus à l'affut d'une nouvel entourloupe. Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre et je grogne. Il continus et je finit par me lever en furie.

-Qu'est-ce qu'il y a ?! (M)

Je me retrouve face à un des amis de Thor. Le grand blond aux yeux bleu avec un bouc et je finis par rouler des yeux en soupirant.

-Tu réveil souvent les gens au levé du jour ? (M)

-Et toi tu soupir souvent quand quelqu'un vient te parler ? (Fendral)

-Que quand celui-ci vient de m'énerver... (M)

Je lui lance un regard noir.

-Désolé... Je voulais savoir si tu avais un cavalier pour le bal de se soir ? (Fendral)

-Non... (M)

-Alors est-ce que tu m'accorderais l'immense honneur de t'accompagner au bal ? (Fendral)

-Non... (M)

Il fut surpris.

-Pourquoi ? (Fendral)

-Parce que j'ai déjà quelqu'un et je n'irais pas au bal. (M)

Je reste froide à son encontre alors que l'homme est très courtois mais le fais de me lever tôt le matin pour une question qui n'est pas si urgente que cela a le don de m'énerver. J'ai Bucky dans ma vie et je n'aime pas non plus être ici alors pourquoi il insiste autant. J'attrape mes plaques autour de mon cou.

-Désolé mais je préfère mon soldat que de le troqué dès qu'il a le dos tourné. Surtout pas avec un asgardien. (M)

Je lui ferme la porte au nez et tourne les talons pour me recoucher. Quelques minutes plus tard on frappe une nouvelle fois à la porte mais je ne me lève pas et Zéph grogne. J'entends la porte s'ouvrir et je finis par me lever d'un bond en brandissant une arme à feu dans la direction de la porte. A cause de mon passé je suis toujours sur mes gardes quand je suis seul à l'exception de quand je suis avec Bucky. Je baisse mon arme voyant que c'est mon père et je soupir.

-Papa... C'est quoi cette manie de me déranger tôt le matin? (M)

Il sourit amusé et il me rejoins.

-J'ai entendu Fendral pester, qu'est-ce que tu lui as fais? (Papa)

-Je lui ai dis que je serais pas sa cavalière pour se bal. (M)

Je pose mon flingue sur la table de chevet et je m'assois en tailleur sur le lit. Mon père sourit et on dirait que je l'amuse.

-Tu as bien fais, si il t'embête dis le moi et je m'occuperais de lui. (Papa)

Je soupir.

-Je suis capable de me défendre toute seule. (M)

-Je le sais et c'est se qui me rend le plus fier de toi Shara... Barnes, tu es vraiment sûre de lui? Il n'a toujours pas de contrôle sur le soldat de l'hiver. (Papa)

-Winter est sous contrôle et Bucky aussi. (M)

Je croise les bras sur ma poitrine et on se regarde.

-D'accord... Alors tu veux bien passer un accord avec moi chérie? (Papa)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant