Chapitre 4 le camp de Lehigh

78 7 0
                                    

-Arrête toi là. (Steve)

Il me montre une ruelle désert et couverte. Je m'arrête et il descend. Je le vois se déséquipé et il me donne son bouclier.

-Tu m'attend ici! Je reviens dans quelques minutes. (Steve)

-Tu veux pas plutôt dire dans 2 heure? (M)

Il me regarde et soupir.

-Bas oui! il faut bien trouver les info qui sont dans le cryptage de la clef... trouver Natasha en chemin et ensuite craqué la clef... Ding! Aussi trouvé une voiture pour y aller et me récupéré... 2 heure à vue de nez . (M)

-Tu n'es vraiment pas une enfant comme les autres.... (Steve)

Je croise les bras.

-Je suis pas une gamine J'ai 17 an! (M)

Il rit.

-D'accord allé sois sage. (Steve)

Je souris sournoisement.

-Compte là dessus... (M)

Il tourne les talons en ayant un mauvais pressentiment. Je me penche sur mon téléphone et je continu de récolté des information. Je connais peut être les films sur le bout des doigts mais il me faut les lieux exactes. Je me demande qui a eu la brillante idée de me faire venir dans se monde mais il a vraiment les idée tordus. Je soupir en regardant se que je cherche sur le soldat de l'hiver et Armin Zola. Il me faut cependant trouver ou est-ce qu'ils sont. Armin Zola je le sais déjà il est au New Jersey dans l'ancienne base de Steve mais James va être beaucoup plus difficile à trouver. Je tombe sur une page de fanwiki qui récolte des information sur n'importe quel personnage du MCU alors je regarde sur la page du sergent James Buchanan Barns.

-Alors ou est-ce que j'ai vu se passage après l'abatage des héliporter...  (M)

J'ai noté dans un calepin que j'ai pris dans mon sac et je me dis qu'il faudra que je donne à James toute les info qui pourrait lui être d'une grande aide. Je mets mes écouteur et la musique à fond mais pas trop quand il faudrait pas que je sois sourde avant l'heure. J'ai noté d'innombrable information dans mon calepin quand je voit des baquette s'arrêter juste devant moi. Je lève le nez et je souris. Je me lève d'un bon et prend mon ami dans mes bras.

-Natasha! (M)

-Allé vient on décampe. (Natasha)

J'attrape mes affaires et le bouclier puis je suis Natasha jusqu'à la voiture.

-Salut Steve alors vous avez trouvé notre destination pour les vacances au New Jersey? (M)

Ils se regardent.

-Tu savais? (Natasha)

-Oui! (M)

Je monte dans la voiture en mettant le bouclier de Steve dans le coffre. Steve me regarde encore une fois et je lui souris amusé.

-Qu'est-ce qu'il te fait rire encore?(Steve)

-Pas grand chose... Dis, Rumlow... Il est sur nos traces? (M)

-Malheureusement ma chérie... Il ne va pas nous lâcher de si tôt... (Natasha)

Je sourpir.

-Tu vas pouvoir m'expliquer maintenant se que tu as fais dans l'ascenseur? (Steve)

Natasha le regarde surprise et je lève le nez de mon portable.

-Re Taekwondo.(M)

-Et la caméra du bureau de Pierce? (Steve)

-On peut dire que j'ai un chouya chouinté les caméras de sécurité du SHIELD... (M)

-Tu nous réserve encore beaucoup des surprises comme celle là? (Natasha)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant