Where we come alive, Ruelle
1 mois après la batailles on était sur pieds, tout le monde était de retour et il ne nous reste qu'à ramenné les pierre. Steve est en tenue près à partir pour remettre les pierre d'infinité à leur place au bon moment.
-Bon faite pas de bêtise le temps de mon absence. (Steve)
On éclate de rire.
-Il n'y a pas de risque ! (M)
-Il n'y a pas de risque ! (Bucky)
-Il n'y a pas de risque ! (Kassi)
-Ha, ha, ha très drôle. (Steve)
-Fais attention à toi. (M)
-Dors correctement. (Kassi)
Il fait un grand sourire.
-Et surtout pas de gros mot ! (Bucky)
-Et surtout pas de gros mot ! (M)
-Et surtout pas de gros mot ! (Kassi)
-Et surtout pas de gros mot ! (Sam)
-Ça va me coller à la peau... (Steve)
-Toute ta vie, il ne fallait pas commencer à nous dire langage à chaque fois. (M)
-Allé je suis près. (Banner)
On s'écarte, Kassi l'embrasse avant de reculer et elle prend sa fille dans ses bras. Steve disparait d'un coup puis il revient en un clin et il tend ensuite une mallette à Bucky.
-De la pars du commando. Je suis passé leur faire un coucou incognito et je leur ai un peu raconter se qu'il se passe dans le futur pour nous. Il te félicite et t'encourage à continuer comme ça. De ne pas lâcher. (Steve)
Je regarde mon homme et je lui frotte le dos. Il ouvre la mallette et j'éclate de rire face à se que je vois. Se sont des vielles affaires à lui et quelques magazine qu'il devait feuilleter quand il ne pouvait pas aller draguer. Bucky fais la tronche et referme avant que nos enfants se jette dessus.
-Je vois qu'on s'amuse bien ici. Alors les enfants on a découvert quoi ? (Stark)
-Papa ne veut pas nous en montrer plus ! (Becca)
-Maman c'est quoi ?! (Jamie)
-Je ne sais pas, débrouiller vous avec votre père. (M)
-Laisse nous voir ! (Sami)
-Non ! Touché pas à sa les morveux ! Retourner embêter votre mère. (Bucky)
-On n'est pas des morveux ! (Becca)
-On n'est pas des morveux ! (Sami)
-On n'est pas des morveux ! (Jamie)
-Merde... (Bucky)
-Langage ! (Sarah)
-Langage ! (Steve)
Il tourne les talons et se fais pourchasser par nos enfants qui essaye de lui piquer la mallette et je soupir. Je remonte les manches de mon sweat et je les regarde sombrement.
-Si il ne veut pas qu'ils regardent il y a surement autre chose... Je reviens tous de suite. (M)
Nos amis sont hilares et je finis par attraper l'objet de leur convoitise.
-Non mais vous avez quel âge tous les trois ? (M)
Je croise les bras et je les foudroie du regard.
-Se mettre dans un tel état juste pour quelques magazine... (M)
Bucky tournent la tête gêné et je le regadre méfiante.
-James Buchanan Barnes dis-moi tous de suite se qu'il y a là-dedans. (M)
-Est-ce ce qu'on peut en parler plus tard ?... Je crois que ce n'est pas vraiment le moment... (Bucky)
Je regarde autour de nous et je soupir.
-Tu as un sursis on verra ça se soir en attendant je la garde. (M)
-T'es mort mec... (Sam)
-Sam, arrête. (Bucky)
-Tu vas te prendre un de ses savons. (Sam)
-Je vais le tuer... (Bucky)
Il part à la suite de Sam qui lui a fais voir rouge et ils se mettent à tourner autour de Steve. Je souris en les voyants et je me dis que nous avons de la chance d'être tous là indemne. Je vois de plus en plus le Bucky des années 40 revenir petit à petit mais que en notre présence et c'est déjà un grand pas pour lui.
-Bon nous on a beaucoup de chose à faire Shara. On ne s'est toujours pas marié toute les deux. (Kassi)
J'ouvre grand la bouche et on se regarde avec Bucky puis il regarde Steve.
-ça m'étais complétement sorti de la tête. (M)
-ça m'étais complétement sorti de la tête. (Bucky)
Ellipse 2 mois
L'organisation du mariage avance bien et on a même un petit chat blanc aux yeux bleus qui a élus domicile à la maison que Bucky a baptisé Alpine. Il tient compagnie à Zéph quand nous ne sommes pas là et parfois il monopolise même tous le canapé avec mon loup. Nous sommes installé sur le sol à regarder le plafond du salon, les enfants son chez Charles pour pofiner leur maîtrise et surtout pour en faire profiter les plus jeunes. Bucky était d'accord là-dessus et qu'ils ne feront pas partis des Avengers temps qu'ils n'auront pas l'accord de Charles.
-Tu te rend comptes que dans quelques mois tu porteras mon nom ? (Bucky)
-Oui, enfin. (M)
-Après si longtemps à se bagarrer et à se tourner autour on va enfin pouvoir officialiser les choses. (Bucky)
-J'étais déjà à toi depuis longtemps mon loup... (M)
-Je le sais poupée. (Bucky)
Je passe mes bras autour de son cou, il passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse langoureusement.
Ces aventures à ses côtés m'ont mis à rude épreuves. J'ai pleuré, rit beaucoup, je me suis fais des amis pour la vie, j'ai rencontré le grand amour et je me suis construit une nouvelle famille autour de lui qui est devenus mon unique Soleil autour duquel je gravite.
Il est ma seconde chance.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...