Make me feel, Janelle Monáe
*PDV Bucky*
Quand on rentre dans l'appartement nous sommes accueillis par Zéphyr puis par les éclats de rire des fille étalé sur le canapé du salon. Je ne sais pas se qui leur a donné envie de rire à se point là mais ça devait être très drôle. Steve est curieux et il avance dans le salon. Je pose nos cadeaux sous le sapins et je vois Shara avachi et je souris. Je me penche au dessus d'elle et elle reprend un semblant de sérieux.
-Salut toi... Vous avez passé une bonne journée les gars ? (Shara)
-Ça va... Et vous ?... (M)
Je me penche et l'embrasse. Ses mains se pose dans mes cheveux et me tire un peu plus vers elle.
-Hé les obsédé on est là. (Kassi)
-Tu n'es pas mieux Kassi. (Steve)
Kassi rit une nouvelle fois à la remarque de mon amis et je me relève en passant ma langue sur mes lèvres.
-Tu avais raison Sha, je n'aurais peut-être pas du t'offrir ça. (Kassi)
-Je t'avais dit de pas me le donner, On va le rendre dingue... (Shara)
On échange un regard alors que les filles repartent de plus belle dans leur fou rire. Je soupire et j'attrape ma brune par les hanches. Elle émet un petit couinement de surprise et je l'installe sur mes genoux.
-Raconte... Vous avez bu?... (M)
-Non! Ça c'est l'effet Kassandra Sparrow et ses paroles sans filtre. (Shara)
Shara se cale dans mes bras et pose sa tête dans mon cou. Son odeur sucrée envahit mes narine et je souris. Kassi son vraiment proches depuis qu'elles se sont rencontré, leur passion commune pour nous embêter ou encore le fais que Steve est moi sommes amis font d'elle de grandes amies. Shara entrelace ses doigts à ma main en métal, je ne sens pas grand chose voire rien du tous avec alors je ne comprend pourquoi elle s'obstine à toucher se machin qui remplace mon bras. Elle me foudroie du regard et je détourne le regard. Elle venais de comprendre le font de ma pensée pour cette prothèse. Elle arrive tellement bien à lire en moi ue j'ai l'impression que nous sommes ensemble depuis toujours.
-Viens nous rentrons Shara. (M)
Elle tourne la tête vers moi et elle sourit.
-Fatigué Sergent ? (Shara)
Elle a son sourire sournois qui me rappelle celui de son père. Je roule des yeux et elle pouffe.
-D'accord. De toute façon je voulais retrer, je vais bientôt m'endormir si je continu. (Shara)
Nous nous levons et on dit au revoir à nos amis. Nous montons dans sa voiture et elle conduit pour retourner au campus.
-Je suis contente pour eux... (Shara)
-Moi aussi... Ils le mérite emplement... (M)
-Toi aussi James tu mérite d'être heureux... Ton passé ne compte pas, tous le monde à le droit un peu de bonheure... (Shara)
Je fronce les sourcils.
-J'ai tué telement de monde Shara... Je ne pense pas que j'en ai le droit... (M)
Soudainement Shara freine et se range sur le bas côté, elle se tourne brutalement vers moi et me lance un regard noir.
-Mais t'es malades ?!! (M)
-Tu en a tout à fais le droit Bucky ! Tu crois que je suis quoi moi ?! Je ne suis pas un super héros, je ne te laisserais jamais tomber pour aller sauver l'univers ! Je t'ai trouvé et je ne te lâcherais pas ! Est-ce que tu l'entends James Buchanan Barnes ?! (Shara)
Je la regarde maintenant avec un air triste.
-Qu'est-ce que j'ai faits pour t'avoir ?... (M)
Elle saute sur mes genoux et prend mon visage entre ses mains.
-Tu as étais ma bouée James... A mon tour d'être la tienne... De t'aider à penser tes blessures, à te rassurer et à t'aider à reprendre confiance en toi... (Shara)
J'ai beaucoup de chance de l'avoir, elle est là pour moi à chaque instant et elle me botte les fesses quand j'ai besoin qu'on me remette à ma place. Je l'embrasse à pleine bouche et elle gémit.
-Il faudrait rentrer... (M)
-Mmm... Oui... (Shara)
Je l'aide à se remettre sur le siège conducteur et je la vois sourire. Elle est rayonnante, et je souris à mon tour.
-La barbe te va bien, est-ce que je te l'ai déjà dis ? (Shara)
Je ris.
*PDV Shara*
Quand nous sommes rentrés au campus il n'y avait pas un bruit et Bucky m'a emmené rapidement à notre chambre. Une fois la porte fermé il m'a sauté dessus me faisant gémir toute la nuit. Au petit matin monsieur était encore au lit mais réveillé. Il est assit sur le lit me tenant contre lui, mes bras autour de sa taille et ma tête contre son ventre. Il a l'air songeur en caressant mes cheveux, je soupir d'aise et je me tourne un peu plus sur le ventre.
-A quoi tu penses Buck? (M)
Il baisse les yeux sur moi et il sourit en caressant mon dos.
-A nous... (Bucky)
-Là tu m'intrigues... Et tu penses à quoi exactement? (M)
-Notre relation... Notre histoire... Notre stabilité... Notre futur... (Bucky)
-Je comprend et moi aussi j'ai réfléchis sur notre dernières conversation. Mais pour l'heure est-ce que tu veux bien me laisser dormir encore une heure ou deux? (M)
Il me regarde en levant un sourcil et par la suite je souris.
-Et tu restes avec moi... Tu as besoin de dormir mon loup... (M)
Il rit et se recouche contre moi alors que je me rendors aussi tôt une fois que je sens ses bras entourer ma taille. Nous sommes réveillé par Sam et son orchestre 2heure plus tard. Bucky râle et enfile des vêtements puis sort en trombe à la poursuite de Sam. Je soupir, je me lève en m'habillant d'un jean et d'un t-shirt de Buck'. Je par à leur poursuite d'une humeur noir. Je les trouve dans le salon en pleine bagarre.
-Hé les gars! (M)
Ils s'arrêtent comme si on avait appuyé sur pause. Ils me regardent et je croise les bras.
-Vous savez se qu'il en coûte de me réveiller? (M)
Les garçons se redressent et font une mine désolé comme des enfants pris la main dans le sac.
-Bien alors allez vous habillé pour un long footing. (M)
Ils se mettent à jindre.
-Exécution! (M)
Ils sursaute et ils vont tous les deux se préparer. Je prend une douche et m'habille d'une brassière, un short de sport ainsi qu'un sweat à capuche de Bucky. Je m'assois sur le lit et je l'attend. Il sort de la salle de bain avec la serviette autour de la taille, j'hausse un sourcil et il me sourit agicheur.
-Par rapport à tout à l'heure. J'ai vérifié combien il me resté de pilule contraceptive et j'en ai pour 3 mois. Après j'arrête. (M)
Il me regarde alors que je croise les jambes.
-Sur? (Bucky)
-Aussi sur que de te dire je t'aime. (M)
Il sourit à pleine dent mais encore un peu surpris. Je me lève et passe mes bras autour de sa taille posant mon menton sur sa poitrine et le regardant.
-Je t'aime James... (M)
Coucou je vous souhaite une bonne année!! et la suite arrivera le 4 Mars!!
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...