*Episode Flash Back*
PDV Bucky
Année 2012 Sibérie
Je patrouille dans le secteur du QG et je vois une silhouette au loin. Il n'est même pas habillé pour le grand froid et je le vois faire quelques pas avant de s'écrouler en partant en arrière. Des longs cheveux noir et une peau mate qui se démarque dans la neige blanche. Je m'approche à grande enjambé, c'est une enfant, je m'accroupis et je dégage sont visage de ses cheveux noir. Des yeux noir profond comme l'onyx et des traits fin caractéristique des amérindiens.
-Bucky...
Je me fige. Elle avait utilisé mon surnom et je ne sais vraiment pas comment elle pouvait me connaître. Je n'ai jamais rencontré cette enfant ni même entendu parlé due indienne en Sibérie. Du sang autour d'elle m'alerte et je vois son bras gauche mutilé. Je le bande avec le tissus de mon vêtement que j'arrache. Je soulève l'enfant qui pose sa tête sur mon épaule.
-Je te tiens poupée.... (M)
Elle ferme les yeux et je marche en direction du QG. Eux même ne savent pas qui elle est et on ne la trouve pas dans les fichier d'identification. La jeune fille me retenait par ses petites mains qui étaient étrangement fortes. Les médecins d'HYDRA la sauva et je resté pour la surveillé. Mes supérieurs mon ramené vers la salle pour me faire un énième lavage de cerveau. Je hurlé de douleur mais personne ne m'entendrais jamais.
L'enfant s'est réveillé après 1 semaine d'inactivité. Ses yeux noir étaient fixé sur moi et je vois qu'elle n'a pas peur de moi et pourtant elle devrait.
-Bucky?...
Elle tente de s'assoir et je fais un pas en la regardant froidement.
-C'est qui ça Bucky? (M)
Elle sourit comme n'étant pas surpris de ma réponse. Elle est enfin assise, elle regarde son bras gauche effaçant son sourire de son visage.
-Ils m'ont sauvé la vie... C'est étonnant...
Je m'approchant encore restant à un pas de l'enfant. Elle lève son regard vers moi puis les médecins entre avec 4 soldats. Sont regard passe de serein à apeuré en un éclaire. Elle les regarde vivement puis elle se lève pour se réfugiés contre moi.
-Tu n'a pas peur de lui? C'est l'homme le plus dangereux de la base et tu te réfugie contre lui. (Chef)
-Elle est vive... Pleine de vie... Excellent pour le projet. (Médecin chef)
Ils veulent l'utiliser pour une de leur expérience alors que cette enfant se colle contre moi. Ses petites s'agrippe à mon blouson en regardant autour d'elle.
-On ne va rien vous faire jeune fille.... Revenez sur le lit...
-Et qu'ensuite je me retrouve sur une table d'opération pour je ne sais qu'elle expérience?! Je préfère encore que le soldat de l'hiver me tue! (fille)
-Vous êtes pendus à ce soldat mademoiselle.
Elle me regarde brièvement mais reste contre moi. Je l'attrape et la pose sur le lit. Elle me regarde non étonné mais reste sur ses gardes après avoir attrapé ma main en métal.
-Elle est très intriguente... Je penses que le lavage de cerveau ne sera pas nécessaire... La garder comme ça serait une bonne expérience pour le soldat... (Médecin chef)
Je ne l'ai pas quitté du regard.
-Jeune fille tu as 2 choix. Le premier c'est de travailler pour nous. et le deuxième c'est être utiliser comme cobail ou il y a un fort risque que tu meurts. (chef)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
Hayran KurguUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...