Je suis soudainement sortit de mes rêverie quand je sens quelqu'un qui essais de me toucher. C'est l'agent Ross que je plaque au sol, je me recule en voyant que c'est lui et je soupir.
-Bon sang Ross ne faite plus jamais ça ! Un jour je vais finir par vous tuer. (M)
Il reprend ses esprit et se relève maladroitement.
-On doit partir et vite. T'Challa vient de mourir. (Ross)
Je lève les yeux au ciel en me mettant debout et je finis par le suivre à l'extérieur du palais. Je savais très bien qu'il était toujours en vie mais je ne leur ai rien dis sur se passage là de se que je leur ai révélé du futur du Wakanda. On arrive dans les montagnes et on finis par se faire encercler par la tribus des Jabari.
-Si j'étais vous je baisserais mon arme. (M)
Ils m'ont regardé sans rien dire et ensuite ils m'ont vaguement reconnue. De se que je me souvienne je n'ai jamais rencontré leur roi ou même l'un dès leur car ils restent à des endroit reculer du Wakanda.
-C'est la fille de Loki. Baissez vos armes.
Je fronce les sourcils alors qu'ils nous font signe de les suivre. Ils nous mènes à leur chef et mes trois amis se sont agenouillé devant lui, je roule des yeux et il se mit à rire.
-Tu as du caractère fille de Loki et j'aime ça. Il paraît que tu connais aussi Kasundra l'ouragan ? Elle était une très bonne Doramilaje et c'est bien dommage qu'elle ne soit pas rester parmi nous. Comment va-t-elle ? (M'baku)
-Elle va très bien et elle à trouvé un super compagnon qui l'a demandé en mariage. (M)
-Qui ?! Qui a eu le courage de demandé en mariage cette furie ?! (M'baku)
-Captain America. (M)
Il rit.
-Enfin par notre protecteur ! La tribus des Jabari est honorer de ta présence Lady Loki. J'ai eu vent de se qu'il se passe en se moment au palais et j'en suis désolé. Mais que venez vous faire ici ? (M'baku)
-Demandé asil et de venger T'Challa. (Ramonda)
Nakia lui tend l'herbe cœur qu'elle a chipé lors de la cérémonie qui a transformé Killmonger. Je soupir et le chef me regarde.
-Tu ne leur à rien dis là-dessus n'est-ce pas ? Tu restes une énigme jeune fille mais tu as bien fait car le futur ne doit être révélé que à quelques détail près. Votre roi n'est pas mort. (M'baku)
-Mais il ne tardera pas si on ne se dépêche pas. L'herbe cœur peut le sauver mais rien d'autres ne le pourras. (M)
Le chef nous mènne dans une chambre là ou ils ont mis le corps de T'Challa et je le regarde avec une grande tristesse.
-Pourquoi tu ne nous as rien dis Shara ? (Shuri)
-Si je l'avais dis cela aurait biaisé son jugement... Les choses doivent parfois se passer comme il est écrit et d'autre fois je me permet de le changer. Cette épreuve le rendra encore plus fort que tu ne le crois Shuri. Fais-moi confiance. (M)
Je les laisse avec lui et je me dirige vers l'un des balcon de la salle du thrône. Je suis rejoints par le chef.
-Kassandra m'a mis en garde contre tes prédiction, pourquoi ? (M'baku)
-Parce que la vérité est parfois plus dangereuse que l'ignorance chef Unbaku. Comment connaissais vous Kassi ? (M)
-Je l'ai rencontré quand mon père était encore le chef de la tribus. Elle était toujours revenue à chaque succession pour montrer son soutient aux tribus du Wakanda. Cette grande femme aux pouvoir immense et à la beauté si envoutante... (M'baku)
Je souris en le voyant sourire nostalgique.
-Cette femme sait se qu'elle veut et elle est directe. (M'baku)
-Elle a été plus subtile avec Steve. Il ne savait pas où se mettre des fois, le pauvre. (M)
-Et toi il paraît que tu as trouvé ton bonheur ? (M'baku)
-Un bonheur qui s'appelle le sergent James Buchanan Barnes. Le meilleure amis de Steve, ils ont fait la seconde guerre mondial ensemble... (M)
Je vais quand même rester asse discrète là-dessus on ne sait jamais se qu'il a en tête. Dans la nuit Nakia me prévient du réveille du roi légitime du Wakanda et je la suis à son chevet.
-Alors bien dormis ? (M)
-Tu avais raison sur une chose Shara, j'aurais du me méfié et ne pas avoir de pitié pour lui. (T'Challa)
-J'ai toujours raison T'Challa. La suite est toute décidée n'est-ce pas ? (M)
-Qu'elle suite ? (Ross)
-On va reprendre le trône au cousin de T'Challa et on va avoir besoin d'un coup de main de la pars de M'baku et de sa tribus. Il va être difficile à convaincre mais bonne chance. (M)
Il soupir en croisant les bras.
-Compliqué à quel point ? (Ramonda)
-A vous de le découvrir Madame. (M)
J'ai surtout besoin de savoir ou es Natasha en se moment et j'espert qu'elle ne va pas s'attaquer toute seule à la chambre rouge même si je pense qu'elle va faire en sorte de s'allier à Yelena et Alexei. Je sors mon portable et je le regarde un instant avant de franchir le pas. Elle décroche et j'imagine se petit sourire narquois sur le visage.
-Shara, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? (Nat)
Je souris.
-C'est plustôt moi qui peut faire quelques chose pour vous Natasha. (M)
-C'est qui cette gamine ? (Yelena)
-Traite moi une nouvelle fois de gamine Yelena Romanov et je m'occupe de ton cas immédiatement. (M)
-C'est la fille aînée de Loki. Shara Laufeyson fiancer au soldat de l'hiver. Enfin le sergent Barnes. (Nat)
-Merde ?! C'est la fille qui es connue sous le nom de Lady Loki ?! Je l'adore ! (Yelena)
-Contente de le savoir. J'ai bientôt finis se que j'avais à faire au Wakanda et je viens vous donner un coup de main je dirais dans un peu près une petite semaine. (M)
-Nous aider pourquoi faire Shara ? tu n'as pas déjà beaucoup de travail avec Bucky et les enfants ? (Nat)
-Les enfants son avec Wanda, Pietro, Vision et Clay. Bucky est congelé et j'ai déjà bien avancé sur sa nouvelle prothése donc tous va pour le mieux. (M)
-Je sens un mais arrivé. (Yelena)
-Mais on a un cousin qui veut renverser le pouvoir donc... J'ai un petit contre temps et cel sera réglé en moins de temps qu'il n'en faut. Fais moi confiance Nat et je serais bientôt là pour t'aider. La chambre rouge a fait du mal à beaucoup de gens comme il a faillis m'en faire. Il est temps qu'il récolte se qu'il a semé. (M)
-Je l'adore !! Il faut absolument que je la rencontre !! (Yelena)
Je ris alors que les filels débatte sur ma prochaine mission pour les Avengers Nakia elle est partie à la rencontre de Okoye. T'Challa et Shuri s'équipe pour préparer la suite du plan que nous avons dressé. La reine me fait signe de les rejoindre après presque 3 heures de téléphone.
-Désolé les filles je vais devoir coupé cours à la conversation. On se voit vite. (M)
-D'accord. Alors pas de bétise pendan se temps jeune fille. (Nat)
-Oui on j'aimerais te rencontrer en un seule morceau. (Yelena)
Je ris et finis par leur dire au revoir en raccrochant.
-Ramonda, tous va bien ? (M)
La senior me regarda puis elle m'offrit un sourire compatissant.
-Shara... Tu es la bonté incarné, tu es quelqu'un de sage et de réfléchis... Je suis sur que T'Chaka aurait adoré mais pourquoi faire autant de chose pour plaire à tous ceux qui t'entoure ? (Ramonda)
-Pour la simple et bonne raison que cela me donne le sourire de vous voir heureux. (M)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictieUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...