Chapitre 82 Sacrifice

19 2 0
                                    

Ashes - from Deadpool 2, Céline Dion

La camionnette est maintenant détruite par les missiles de l'autre abrutis at il bous reste pas beaucoup d'espace pour manœuvrer malgré l'intervention de Carol. Je regarde le champs de bataille alors que je suis une nouvelle fois face au Titan et cette fois je me demande si on va pouvoir échapper à la fatidique décision de Stark. Stark, Steve et mon frère son fasse à Thanos et je me fraie un chemin pour les rejoindre. Je prends la main de mon frère et on se regarde en décidant pour la marche à suivre et je suis septique sur se qu'on doit faire pour éviter le sacrifice de l'un d'entre nous. Alors nous réfléchissons à toute vitesse à tous les scénarios possible.

-Shara, tu penses qu'on pourrait changer encore un peu l'histoire ? (Clay)

Je m'arrête et je regarde dans le vide comme ayant un mauvais pressentiment.

-Clay ?.... Ne fais pas de bétise... S'il te plaît.... (M)

-On a sauvé Pietro alors qu'il devait mourir tous comme Vision et là il y a encore des gens à sauver dans l'immédiat donc moi je opte pour une autre solution que l'initial. (Clay)

Mon souffle se coupe alors que Bucky est près de moi avec les enfants.

-Maman ? Tous va bien ? (Becca)

-Hé maman ! Reste avec nous ! (Jamie)

Les voix autour de moi rester lointaine et ne m'atteigne pas et je reste concentré sur la voix de mon frère.

-Clayton Laufeyson... Dis moi que tu ne vas pas faire se que je pense... S'il te plaît penses à tous se qu'on s'est dis pendant le Snap. Se que Dom, Brian, Hobbs et Deck t'on dit. (M)

-L'oncle Ben disait souvent que un grand pouvoir s'accompagne de grande responsabilité... On a beaucoup de pouvoir alors nous avons la responsabilité de faire tous se qu'on peut pour tous les sauver même cela va changer tous le futur... Et il faudra qu'on soit là pour garder l'histoire sur les railles. (Clay)

Je reste sans voix en plus de me dire que l'histoire sera encore plus difficile à suivre mais avec un peu de chance on pourrait voir une certaine facilité.

-Je veux voir ce futur ou Tony sera au cpoté de Pepper et Morgane encore longtemps... Je veux voir le sourire de Wanda illuminé la pièce quand elle rentre dans une pièce, je veux voir Power Broker à genoux, voir Bucky laissé le passé derrière lui et tous devenir normal. Steve a le droit lui aussi à son Happy End, tous le monde en a le droit. Tu as le droit de continuer ta vie, votre vie... Tu n'es plus cette ados perdu au milieu des adultes, tu es devenus celle que tu voulais être... (Clay)

Je sens une larme coulé sur ma jou.

-Je ne veux pas faire le deuil d'une nouvelle personne qui met chère alors ne fais pas ça. Tu as toi aussi ta vie avec Pietro et personnes ne veux te perdre. Tu es important pour tous le monde. (M)

-Vous avez raison alors arrêté de vous disputer tous les deux. (Bucky)

-Vous avez raison alors arrêté de vous disputer tous les deux. (Jamie)

-La ferme James. (M)

-La ferme James. (Clay)

-Hé on se calme les jumeaux qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?! (Pepper)

Je vois mon frère au loin et ensuite je vois qu'il me regarde. On se regarde dans les yeux, il a le gant dans les bras et je soupir.

-On se pose des question existentiels. (Clay)

-Il faut arrêter de se poser des question et agir. (Stark)

-Nous sommes en pleine bataille et vous vous discuté ? (Clint)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant