Je vois de loin que Steve discute avec Stark, je sens mon corps se tendre et mon stresse monter en flèche.
-Tous va bien se passer Shara. (Charles)
Je tournes mon regard vers lui
-Tu as très bien réagis, ne te blâmes pas pour se qu'il se passe maintenant et tu as eu beaucoup de sagesse de garder pour toi le futur. (Charles)
-C'est toujours plus sage de garder se genre de chose que de tous balancer. C'est se que vous avez fais avec Logan. (M)
-Son esprit est fragile comme celui de James. (Charles)
-Donné lui du temps et il va vous surprendre. (M)
-Comme James t'a surpris? (Charles)
-Il me surprendra toujours. Il est l'homme capable de me blesser et de me guérir d'un simple geste. Il est ma kryptonite, il est mon fil d'Ariane... (M)
-Je crois savoir se que tu ressens... (Charles)
-Vous parler de l'agent de la CIA que voua avez laisser de côté? (M)
Il ne dit plus rien et laisse échapper un sourire énigmatique.
-Logan et Kassi on raison, tu es quelqu'un de spécial... (Charles)
Je regarde l'extérieur de la tour de contrôle ou on s'est perché. La bataille fait rage en bas et je vois Peter parmis eux.
-C'est l'heure... Logan, Erik occupé vous de Rhodes et Stark. Kassi je te confit Peter et Hank avec Raven je vous laisse vous occupper de T'Challa. Il va vouloir s'en prendre à Bucky. (M)
Ils sortent tous de leur cachette et je souris.
-Que la partie commence. (M)
-Je vais sur le terrain. Fais attention à toi Shara. (Charles)
-Vous aussi proffesseur. (M)
Il descend la tour à une vitesse folle et moi je continus de regarder le combat en les avertissant des attaques.
-Bucky, Sam! Peter va vous cloué contre les parois! Faites attention aux toiles! Il a aussi autant de force que toi Bucky! (M)
Je regarde Wanda et Pietro.
-Wanda! Vision va arriver! (M)
Vision leur barre la route alors que Pietro et Clay sont avec elle. Je grince des dents ne pouvant pas faire grands chose.
-Sam. Stark va te poursuivre avec Rhode. Lang tu peux faire quelques chose pour l'aider? (M)
Je soupir et vraiment je ne vois pas se que je peux faire d'autre. Je vois Erik tendre sa main vers Stark et Rhodes. Les deux armures se retrouve attiré vers le sol et ils s'écrasent. Kassi fonce sur Vision qui se retrouve lui aussi fiché dans le sol. Logan fonce sur T'Challa et toute griffes dehors. Je dévale les escaliers aussi vite que je peux.
-Zéphyr va aider Steve. (M)
Mon loup par devant, il va plus vite que moi et je profite de cela pour intervenir au près de Peter.
-Il est là... (M)
Je lance mon épée du chaos vers Peter et la chaine entoure le corps de l'adolescent. Mon épée se plante dans le sol et je m'approche de lui. Il s'agite.
-Allez dégager tous les deux! Il ne faut pas que notre plan tombe l'eau à cause de lui! (M)
Je tourne mon visage vers mon amis et je le foudroie du regard.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...