*PDV Shara*
On est resté au Japon pendant 1 an et je venais d'avoir mon 15ème anniversaire les missions se sont enchaîner et Bucky est passé un peu plus de deux fois dans la machine qui lui faisais perdre la mémoire mais je continué à l'appeler Winter quand j'ai affaire au soldat et Bucky quand j'ai affaire au sergent des années 40. Le japonais n'avait plus de secret pour moi et aussi le russe, le latin et le grec ancien. Ils m'ont donc utilisé pour traduit d'ancien écrit et d'autre truc dans le genre.
Il fait nuit mais bon je penses que je vais rester devant la télé pour savoir se qu'il se passe dans le reste du monde. Je me retrouve face à les info et moi qu ne savait pas à quel époque on est dans la chronologie de Avenger je suis maintenant sur et certaine... Nous sommes en 2012... Je laisse mon verre d'eau tomber sur le sol quand je vois mon frère avec Thor mais aussi se battre contre Loki qui a un air très familier. Je vois aussi parmi eux une femme ailé que je connais parfaitement. Kassandra Sparow l'ami de Bucky et de Steve.
-Nigtmare? Qu'est-ce qu'il se passe? (Bucky)
Le soldat vient vers moi et il regarde la télé.
-Il te ressemble... Tu m'avais dis qu'il était mort ton jumeau... (Bucky)
-Claytone se bat contre Loki... Avec Steve, Kassi... Et les Avengers... (M)
J'attrape le bras en métal de Winter et je continus de regarder la télé. Je sursaute quand je vois mon frère se prendre un des énorme animal de combat et je tremble. Winter m'attrape et il va dans le canapé. Il me pose sur ses genoux m'enfermant dans ses bras. Il ne dit rien et continu de me bercer. Je vois mon frère utiliser les même pouvoir que Loki mais aussi la force qui égale celle de Thor.
-Il n'avait aucun pouvoir chez nous.... Qui est vraiment notre père?... Je... (M)
Je sens Winter s'inquiéter pour moi. Quand je vois mon frère près de Loki alors je comprend aussitôt se que nous sommes. Les enfants du super méchant de Avengers Rassemblement, Loki dieux du mensonge et de la malice. Comme il connait des passages entre les monde il a peut-être trouvé un passage entre deux espace temps parallèle.
-Nigthmare.... (Bucky)
-Arrête... Je t'ai dis que tu pouvais m'appeler Shara.... On est que tous les deux... (M)
Je n'ai pas lâché du regard la télé.
-Shara... (Bucky)
C'est la première fois que Winter accepte de m'appeler par mon véritable prénom. Je me laisse glisser un peu plus contre lui et je souris légèrement en voyant mon frère dans sa tenue d'asgard.
-Tu ne veux pas aller le rejoindre? (Bucky)
-Si je le fais... Je risque d'avoir des ennuis avec HYDRA mais surtout je vais t'attirer encore plus de problème Winter... Tu souffre déjà bien assez... Tu ne te souviens jamais entièrement de ta vie d'avant et tu es toujours perdus quand tu reviens... (M)
-Parfois ça me revient... Se soldat je le connais... (Bucky)
-Normal vous avez servis ensemble pendant la seconde guerre mondial et c'est en 44 que tu t'es retrouvé dans les filés d'HYDRA... Il pense que tu es mort... Ton meilleur mis avec qui tu as grandis pense que tu es mort dans ta chute en 44... (M)
J'éteins la télé et je regarde Winter droit dans les yeux avant de me lever.
*PDV Bucky*
Elle quitte mes bras, s'engouffre dans sa chambre et elle revient se planter devant moi. Elle ouvre ses doigts et fait tomber un chaîne avec des plaques militaires devant mes yeux. Je prend les plaques et je regardes.
-Se sont les tiennes... C'est un peu tous se que j'ai retrouvé de ton passé... (Shara)
"Sergent James Buchanan Barnes", immatriculation, numéros de bataillon, date de naissance... J'attrape les plaques et je me rappel de quelques bribe du soldat à la bannière étoilé. Je dégluti et je passe mes plaque autour du cou de Shara. Elle me regarde faire ne fronçant le nez.
-Pourquoi tu fais ça? (Shara)
-Tu connais tous de moi alors il est normale que tu gardes ça aussi. Mes souvenirs et mon passé... (M)
Elle me regarde un peu perdu, elle est très mature pour une gamine de 15an mais je sais qu'elle comprend que se ne sera pas facile pour moi de partir d'ici. Et je vais surement l'oublier par la suite que je sois Winter ou encore l'autre, Bucky.
-Il faut que tu prennes la fuite dès que tu en a l'occasion... Tu ne dois rien me dire ni même me téléphoner. (M)
Elle est pâle comme un linge et ses yeux repasse du noir au bleu ciel. Je me lève et je prend son visage dans mes mains.
-Je ne peux pas faire ça! Et toi comment tu vas faire ?... (Shara)
Je la regarde dans les yeux elle est triste, perdus mais surtout désolé.
-Fais moi confiance... (M)
-Toujours... (Shara)
Je me baisse et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Ses mains se posent sur les miennes et elle répond à mon baiser. Même si je ne me souviens pas de tous je remarque quand même se que mon cœur veut me dire et par qui je suis attirer depuis 1an et 1/2. Elle me regarde toujours dans l'incompréhension, je ne lui parles pas souvent et d'habitude c'est pour lui faire une remarque mais là c'est différents. Elle passe ses bras autour de mon cou et je la soulève. Je nous fais aller dans sa chambre, je la serre contre moi toute la nuit et je m'endors paisiblement.
Il est 9heure du matin et je me retrouve seule dans le lit. Je me lève pensant qu'elle est là dans la cuisine ou même dans la salle de bain mais je n'entend rien et je ne la vois pas. J'arrive dans le salon et je trouve un mot avec sont masque japonais. Je soulève son masque et attrape le mot.
Chère James,
Tu as eu raisons de me parler de partir d'HYDRA. Je me suis abstenue de le faire pour toi et tu as raison, je connais tous de ton passé mais aussi je connais ton futur alors je te le dis aujourd'hui que bientôt tu seras libre de tous même d'HYDRA et de leur asservissement. Je vais commencé à cavaler pour voir si je trouve tous pour préparer ton arriver dans le monde réel et t'aider à retrouver la mémoire sans qu'il ne manque aucun de souvenir de ton passé.
Je garde tes plaques alors gardes mon masque en attendant que je rentre.
J'aurais voulu allé en Roumanie avec toi mais je te promet de te faire visiter Bucarest quand on sera posé.
Je t'aime James. Que tu sois Winter ou Bucky je t'aime et tu viens de me le faire comprendre.
Shara
____________________________________________________________________________
Coucou mes chères lecteurs
Je suis contente si ma fanfiction vous plais.
N'hésitez pas à me laissez des commentaires ou à me contactez pour discuter de l'histoire alors je suis tout ouïe.
J'espert que le reste de l'histoire vous plairas tous autant que se que vous avez déjà lu.
Bonne Lecture!
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...