Le plan était en marche et Clint avait réussit à libérer Wanda et attrapé Lang. Nous les rejoignons dans le parking de l'aéroport et on entends aussi le vrombissement d'un jet qui atterrit. Wanda descend avec Pietro et mon frère. J'eu un grand sourire et je saute dans les bras de mon frère. Je le regarde et il avait rasé les deux côté de sa tête et tréssé les cheveux du dessus ramenné en une queue de cheval.
-Ça te va comme un gant fréro! (M)
-J'ai eu de la chance de ne pas me trouver là quand Ross est arrivé au campus. Clay m'a embarqué avant même qu'il arrive. (Pietro)
-On savais qu'il allé venir alors je t'ai emmené. Shara elle s'est occupé de Bucky et de Zemo. (Clay)
-Zemo a eu le livre rouge avant moi mais maintenant il ne fera plus de mal à personne. (M)
Je touche la boucle d'oreille et je souris.
-Se maudit livre est en de bonne main. (Clay)
-Un livre? Il renferme quoi? (Clint)
-Le secret pour crée des super soldat. (Bucky)
Ils sont tous surpris par cette révélation.
-Ce livre contient la formule du sérum utilisé sur Bucky, la façon dont le soldat a était crée et les mots qui l'active. Il ne tombera plus en de mauvaise main. (M)
-Notre nouvel recrue est en forme? (Steve)
On se tourne vers Clint qui semble revenir à lui et il ouvre la porte coulissante du fourgon.
-On l'a gavé de café donc ça devrait allé. (Clint)
Lang sursaute et se lève rapidement se faisant éjecté du fourgon par Clint. Je ne suivis pas la conversation car je tourne la tête et mon esprit se mit à réfléchir alors que je sentais la présence de plusieur personne venant dans notre direction. Une voix s'insinua dans ma tête prononçant mon prénom. Je me mis à marcher dans la direction de cette voix et je tombe sur Magneto. Il me regarde avec attention et Kassi passe son bras autour des épaules de l'homme.
-Shara! (Kassi)
Mon visage repris des couleur quand je vos Kassi. Je pris dans mes bras la Spartiate et elle me réponda à cette étrainte avec la même passion.
-Feu follet tu me caches des choses avec mes meilleures amis. (Kassi)
On se sépare et nous rejoignons les autres.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dises? (M)
-Elle veut seulement la vérité gamine. (Erik)
-Appel moi encore gamine et je te péteifis sur place et se n'est pas en me disant ton nom que cela va me faire peur. Tu es Magneto et moi je n'en ai rien à faire que tu manipule le métal. (M)
-Ho, ho. Tu vas te faire remballer par Feu follet. (Kassi)
-Kassi. (Logan)
Je me penche sur le côté en faisant demis tour.
-Logan! (M)
Il me sourit et me prit amicalement dans ses bras.
-Comment tu vas fillette? (Logan)
-Bof j'ai pas beaucoup dormis depuis 48heure. (M)
Il rit alors qu'il me pousse vers le reste du groupe en étant suivis par les autres membres des X-men.
-Nous sommes au complets! (Steve)
Je vais vers Bucky qui passe son bras autour de ma taille.
-Alors Buck' on me cache des choses intéréssantes? (Kassi)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...