Chapitre 41 Le réveil

21 3 0
                                    

(Image = New Era, jeu Eldarya)

Je me réveille quelques jour après la bataille de la Sokovie, je suis dans une chambre qui met inconnus mais je vois Zéphyr endormis contre moi et Bucky est endormis sur une chaise dont le dossier a était incliné. Je le regarde en silence. Il est paisible mais il m'a l'air très fatigué surtout, je regade un peu plus la pièce et je vois Pietro étalé de tous son long dans le canapé de la chambre. Je souris amusé et je soupir en retournant mon regard vers Bucky. Zéph grogne et se positionne sur le dos en s'appuyant contre moi. Je le prend dans mes bras et enfouis mon visage dans son pelage blanc. Je vois du coin de l'oeil Steve arrivé et il ferme la porte derrière lui . Il pose sa main sur l'épaule de son amis.

-Buck', tu devrais allé t'allonger. (Steve)

-Mm... (Bucky)

Mon homme se réveil doucement et son regard croise le mien. Ses yeux s'ouvre en grand et il se lève pour venir vers moi. Je lui tend ma main qu'il prend et embrasse la paume dans un sourire soulager.

-Tu es réveiller... (Bucky)

-Enfin... On a eu très peur après se que tu venais de faire. (Steve)

Je souris doucement.

-Je sais mais il fallait que je le fasse... Et j'imagine que vous avez eu moins de problème que prévu du coup... (M)

-Clay a reconstruit la ville et toi tu as évité qu'elle se retrouve complétement détruite donc on vous doit une fière chandelle à tous les deux... Pietro ne t'a pas lâché depuis que nous sommes arrivé au campus et Wanda s'entraîne avec Clay, Vision et Loki pour maîtrisé ses pouvoirs. (Steve)

-Je crois que je vais dormir encore un peu.... Je suis vidé.... (M)

Je referme les yeux doucement happé par la fatigue. Je sens Bucky se couché près de moi et passer ses bras autour de ma taille. Je souris et me love un peu plus contre lui. Quelques heure plus tard je suis à nouveau réveillé par quelques chose. Zéph a pris la poudre d'escampette et j'entend Pietro se plaindre.

-Arrète sac à puce! Non pas là! (Pietro)

Je les vois dans l'entrebaillement de la porte et ils se chamaillent tous les deux. Je tourne le dos à la porte pour poser ma tête contre l'épaule de Bucky qui resserre ses bras autour de moi et embrasser le sommer de mon crâne.

-Ils dorment encore? (Nat)

-Oui. (Steve)

Je les entends rire.

-Ils ont besoin de repos, c'est le stress et l'angoisse qui retombe. (Nat)

Bucky se redresse et passe sa main en métal dans ses cheveux. J'ouvre les yeux, pose ma tête sur sa jambe et je le regarde.

-Mince, je t'ai réveillé? (Bucky)

Je seccou la tête en prenant sa taille dans mes bras et rapprochant mon visage de ses abdos.

-Non c'est bon... J'étais déjà réveillé... Pietro fait trop de bruit... (M)

Il rit et carrèsse mes cheveux ébouriffé. Soudain des émotions intenses de mes souvenirs revinrent à la surface et je me rappel de quoi j'ai rêvé pendant mon comatage. Bucky se crispe sa main sur mes cheveux et devient pâle.

-J'ai fais quelques chose de mal? (Bucky)

-Mais bien sur que non! Je viens de me souvenirs de quelques chose... (M)

Bucky semble inquet de se que je viens de me rappeler mais en même temps il est soulager que se ne sois pas de sa faute.

-Tu ne fais jamais rien de mal envers moi Buck' alors ne t'auto-sabote pas s'il te plait... J'aime quand tu me parles, quand tu m'embrasse, que tu me touches, que tu me regarde et surtout j'aime ta personnalité et ta présence Bucky. Alors ne dis jamais que c'est ta faute. (M)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant