*RDV Clay*
Je viens de quitter ma sœur qui s'occupe de faire fondre le cœur de Vibrnium et les sbires d'Ultrons sont autour de nous en train de détruire tous se qu'ils peuvent.
-Les gars Vision s'occupe de déconnecter Ultron en se moment et ... Lady Loki s'occupe de faire fondre le cœur de Vibranium... Ne vous approchez pas de la cathédrale ou vous risquez d'^tre grièvement blesse à l'exception de Logan. (M)
-Pourquoi? Il est à tout épreuve le griffu? (Stark)
-Parce qu'il est immortelle... Bref on a du boulot. (M)
-Captaine il y a de ennemis qui arrivent sur vous. (Stark)
Je soupir et je rejoins Pietro qui me sourit malgré sa fatigue.
-Les ennemis sont déjà arrivé... (Steve)
Je lui tape l'épaule et je regarde la ville qui commence à trembler.
-Nous autres on a une seule mission... Mettre ses choses en pièce... Si ils vous amoche, vous les amochés... Si ils vous tue, vous vous relevé. (Steve)
-Très encourageant. (Pietro)
Je ris.
-Aller Vif argent, on a du bouleau. (M)
Je tend une barre énergétique à Pietro et il sourit amusé. Ignir est à mes pied et je lui donne un morceau de viande séché.
-Ignir... Tu vas pouvoir tous massacrer mais à conditions que tu t'occupe uniquement des robot. (M)
Il m'offre un sourire carnassier et je me met à courir. Je compte chaque robot que je tus.
-J'en suis à 24. (Pietro)
-45. (M)
J'entends mon amis râler.
-Wanda! Met toi un coup de pied au cul et bouge toi! On ne peut pas y arriver si tu ne nous aide pas! (M)
-Ultron est déconnecté! (Vision)
Je souris et je continus d'abattre des robots. Je crée des dagues de glaces et je fais geler tous se qui est autour de moi.
-57. (M)
-Tu triches!!(Pietro)
-Pas du tous, tu es trop lent. (M)
*PDV Bucky*
La température monte encore près de la cathédrale tellement bien que même Vision et Ultron ne peuvent s'approcher du cœur de Vibranium.
-Clay, pourquoi Shara s'occupe de ce cœur en Vibranium?(M)
J'entends Clay qui soupir.
-Pour l'avenir de la Sokovie. Si il avait activer le coeur, la Sokovie aurait fais une petite ballade dans le ciel. Plus elle serait monté plus la distance de l'impacte serait augmenté. Plus de Sokovie. (Clay)
-Tu es sur de cela? (Clint)
-Aussi sur que je vous dis que Ultron veut exterminer la race humaine. (Clay)
Je tire dans quelque robot. Les balles que Shara m'a donné sont très efficaces, des balles qui passes à travers les gillet pare balles des forces de polices. Je me demande ou est-ce qu'elle est allé les chercher.
-J'ai moi aussi mon objectif. Shara c'étais le cœur et moi s'en ai un autre... (Clay)
-Qu'est-ce qui va arriver d'autre ?(Pietro)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...