Chapitre 10 Bucher

62 6 0
                                    

Après le réveil de Steve j'ai pu pleinement me concentrer sur la prise d'information que j'aurais pu manquer que se sois sur HYDRA ou les pierre d'infinité. 1 mois est passé depuis l'incident du SHIELD.

Je me suis attardé sur le dossier de service de Bucky et je soupir. Pas un seule appel et comme on dis souvent: pas de nouvelle alors bonne nouvelle. Je me lève de ma chaise de bureau et je regarde la vue incroyable du building sur New York. On toc à ma porte, je me tourne et je souris en voyant mon ami.

-Nat! Tu es radieuse, tu as besoin de quelques chose? (M)

-Vient avec moi, j'ai besoin d'un partenaire d'entrainement. (Natasha)

Je ris.

-D'accord tu me permet de me changer avant? (M)

Je me penche dans ma penderie et attrape une tenue confortable pour le sport ainsi qu'une paire de basquette.

Je rejoins Natasha dans la salle d'entraînement, je la trouve en compagnie de Clint et du reste des locataires de la tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins Natasha dans la salle d'entraînement, je la trouve en compagnie de Clint et du reste des locataires de la tour.

-Tien on va avoir des spectateurs? (M)

Elle me fait signe de monter sur le ring je le fais et je croise les bras en attendant.

-Je suis pour que la gamine face partie des Avengers! (Clint)

Natasha, Steve et Hill lève la main.

-Je suis pour aussi dans la mesure ou elle sait se protéger. (Bruce)

-Moi je suis contre je ne veux pas de ce microbe dans les pattes. (Tony)

-Moi aussi je suis pour que la gamine fasse partie de la bande! (Sam)

Il arrive au pas de course et je souris.

-Alors pigeon tu as su trouvé ton chemin? (M)

Je ris doucement en me penchant sur les cordes.

-Tu viens voir le teste d'entré? C'est qui mon adversaire au faite? (M)

-Steve ou Natasha? (Bruce)

J'arque un sourcil.

-Pas les deux en même temps? Seulement Un? C'est triste cette histoire... Il faut au moins que le défis soit difficile pour devenir Avengers. (M)

Je sais que les deux son en train de se regarder.

-Steve elle est tout à toi. (Natasha)

Il soupir en échangeant la place avec Nat et je souris.

-Yes! (M)

-Tu es si contente que se sois moi qui vais te mettre la raclé de ta vie? (Steve)

Je ris en me tournant vers lui.

-Compte là dessus l'ancêtre, c'est pas moi qui es perdu à la course quand on est partis du SHIELD. (M)

Steve sourit amusé.

-Allé Shara arrête de plaisanter et on commence. (Steve)

Je me redresse et je le regarde en m'étirant.

-Tu es pret Steve? (M)

-Oui je t'attend. (Steve)

Je souris et je ne perd pas de temps. Je me remémore se que j'ai du faire pour les démonstrations. Je dois pensée à la souplesse l'explosivité du coup mais aussi à ma concentration pour que les mouvements sortent correctement. Je prend le contrôle du rythme de ma respiration et j'étire mes membres.

-J'arrive alors. (M)

Je cours vers Steve et esquive son premier cou en passant au dessus en me réceptionnant je me retourne en balayant sa garde. Je donne un coup de pied au niveau de sa poitrine suivi d'un coup dans l'estomac qui le projette contre un des coins du ring. Je vais vers lui et n'attends pas qu'il se relève pour dresser ma jambe pour un coup verticale. Le coup de pied marteau qui utilise la puissance de mon l'explosivité de mes muscle mais aussi sa souplesse. Je laisse partir mon cou qui frappe le sol entre les jambes de Steve qui sursaute.

-Il n'a même pas eu le temps de réagir. (Clint)

-C'était le coup vertical que tu as utilisé contre Rumlow... C'étais la même intensité... Un coup puissant. (Steve)

-C'est un coup finish it... Que j'utilise asse souvent dans des enchainement rapide. Parfois un coup puissant permet de finir le combat mais l'adversaire si attend quand on est pressé de finir le combat alors il faut utilisé des coup explosifs et rapide pour le surprendre et finir le boulot avec un coup en marteau une fois qu'il est à terre. (M)

Je lui tend une main et je l'aide à se lever.

-Le re Taekwondo n'utilise quasi jamais les bras alors même si il me manque un bras je pourrais toujours combattre. Les coréen ne sont pas tendre en combat, je peux te l'assurer. (M)

Il prend ma main et il se reléve.

-J'ai sentis passé ton coup à l'estomac. Tu es vraiment puissante... Je comprend comment tu as réussis à tenir tête à Bucky. Tu as une force surnaturel qui t'es propre. (Steve)

Je ris en regardant mes mains.

-C'est quelques chose que je viens de découvrir comme si un verrou avait lâché quand je suis arrivé. Je pense qu'on va avoir quelques surprise sur mes capacités. (M)

-Et avec les armes à feux tu t'en sorts comment? (Natasha)

Je souris sournoisement.

-Donne moi un Kate et je touche tous se que tu veux a n'importe quels distance. Mais on peut voir avec d'autre armes si tu préfères. (M)

C'est ainsi que j'ai commencé à faire mes premiers pas avec les Avengers, je faisait des blagues à Tony avec la complicité de Clint et parfois on le faisait aussi à Steve. Ils nous en veulent beaucoup mais bon parfois quand Sam passe on pensse à lui faire un mauvais coup et ils s'attendent à quelques chose à chaque fois qu'ils nous croisent alors on ne fait plus jusqu'à se qu'ils baissent leur gardent.

Une petite routine s'iinstalle et je n'ai aucune nouvelle de Bucky jusqu'à cette nuit ou mon téléphone et c'est le numéro du portable que j lui ai donné. Je me réveille les cheveux en bataille, j'attrape mon téléphone et je décroche d'une voix endormis.

-Allo, Bucky c'est toi? (M)

Je l'entends respirer ensuite il commence à bégayer d'une voix tremblante.

-Tu dormais?... Je suis désolé je... (Bucky)

-Bucky... Tous va bien tu as le droit de m'appeler en pleine nuit je te rappel. Tu as fais un cauchemars n'est-ce pas?... Si tu veux pas en parler alors c'est moi qui vais parler jusqu'à ce que tu te décide parler... D'accord... (M)

Le silence tombe mais je l'entend respirer. Je met mes airs pods dans mes oreilles et je me lève. J'attrape un sweat à capuche 3 fois trop grand pour moi. Je sorts de ma chambre avec mon téléphone dans la poche.

-Je vais te raconter se qui s'est passé pendant ses deux mois... J'ai finalement un nouveau chez moi... Je suis devenue une Avengers... Je sais que c'est dangereuse puisque je suis humaine et que je n'ai pas autant d'expérience que certain mais je vais pouvoir utiliser se que je sais sur le futur pour éviter le pire. Alors Bucky tu es ou maintenant? (M)

-En Roumanie... (Bucky)

Je souris et me penche au balcon de la tour.

-Et c'est reposant n'est-ce pas?  Cette accalmie ne vas durer que 1 ou 2 ans Bucky mais c'est largement suffisant pour toi réfléchir et si tu me le permet je voudrais passer... Je sais que tu as posé tes valise à Bucarest... Mais ne t'inquiète pas temps que tu ne veux pas alors je ne viendrais pas... (M)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant