Chapitre 48 De retour au campus

21 2 0
                                    

Après nos peripéties j'ai décidé de rentrée sur Midgard et avant je décide de passer à l'écurie. Un cheval hénnit et il se trouve que c'est mon géant roux qui m'appel. Elle tappe dans la porte du boxe, je ne vais pas pouvoir la prendre avec moi et j'esper qu'elle ne vas pas trop s'ennuyer sans moi. J'ouvre la porte et elle me plaque contre son poitrail. J'entoure son encolure de mes bras et je sens sa tête contre mon dos. Comme si elle avait deviné que je partais, je la selle et je part dans les landes aux alentours du palais. Les 8 jambes de la grandes jument les porté avec facilité dans les hautes herbes et à se moment quand le vent souffla sur nous je soupir et me penche sur l'encolure de la jument. Zeph à ses pieds hurle et me sourit ensuite de toute ses dent. Il était maintenant presque aussi grand que moi. Se gros loup était en faite comme celui d'Ella mais j'avais des doutes car il prenait parfois la taille d'un véritable loup. Surement un pouvoir d'Asgard. Je n'avais pas envie de partir pour rester avec Randi, Frigga et mon père mais je sais que je devais rester sur Mitgard pour lui mais aussi pour les Avengers qui se feront bientôt la guerre à cause du traité. Je soupire et me redresse. Bucky me manque, je suis ici depuis 4 jours et il m'a manqué dès que je me suis retrouvé seul. Je sais qu'il aurait aimé cet instant de silence et de paix. Toute sa vie fut une succession de bataille, de blessures de torture physique et psychologique pour lui. Pas un seul instant de paix sauf peut-être à mes côtés mais je ne le saurais pas si il ne me dis rien. Je me suis interdis de lire dans ses pensées pour lui laisser le temps de se reprendre en main de se reconstruire. Je vois le soleil monté encore plus haut dans le ciel et je fais tourner ma jument pour retourner au palais. Il était temps pour moi de partir d'Asgard et de retourner sur Midgard. Je me dirige vers le portail ou Heimdal m'attend pour me ramener chez moi. Je descend de Randi quand j'arrive devant la porte et le grand homme aux yeux d'or me sert un sourire tendre.

-Dame Shara c'est un plaisir de vous revoir. (Heimdal)

Je répond d'un même sourire.

-Moi de même Heimdal. (M)

Je m'avance vers lui dans ma tenue du jour en posant mon sac à terre.

Je m'avance vers lui dans ma tenue du jour en posant mon sac à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Vous repartez sur Midgard? (Heimdal)

-Oui... (M)

Je jette un regard à la jument qui regarde l'eau coulé sous le pont puis se tourne vers moi.

-Je vois que Randi vous a adopter. Ça se vois dans son regard qua vous allez lui manquer. Comme vous allez manquer à Asgard. (Heimdal)

-Je ne suis pas rester autant de temps que mon frère pour que son peuple m'est accepter comme étant l'une des leur... De plus je suis la fille de Loki et je crois me souvenirs qu'on ne lui tiens plus trop un si bon accueil qu'à l'époque. (M)

-Nous le savons mais ils voyent que vous avez quand même attendris le coeur capricieux du dieux. Il a l'air plus serein maintenant qu'il vous a à ses côtés à nouveaux. (Heimdal)

Je souris tristement.

-Esépons que cette paix dure encore longtemps Heimdal mais cela m'étonnerais que l'histoire finisse comme tous le monde le veux. (M)

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant