Nous sommes à quelques jour de Noël et Kassi nous a invité chez elle pour le réveillon de Noël donc Steve sera présent. Se matin je suis dans un centre commercial avec Kassi pour trouver un cadeau pour Bucky et l'aider à en trouver un pour Steve. Avec Bucky on avait déjà trouvé un cadeau pour nos deux amis et pour les autres Avengers.
-Qu'est-ce que tu cherches exactement? (M)
-Je ne sais pas trop... Steve a vraiment tous pour lui et je voulais faire quelques chose qui nous ressemblais vraiment... (Kassi)
Je la regarde. De son mètre 80 beaucoup d'homme on du prendre la poudre d'escampette mais elle est tellement plus que sont apparence peut laisser paraitre. On entre dans une boutique qui vend des bijoux fais mains et à l'ancienne. Mon regard est attiré par les bracelets en cuir. Je me rappel qu'au Wakanda on l'appel le loup blanc alors je regarde les quelques bracelet et je tombe sur bracelet noir.
J'ai eu le sentiment qu'il allait l'aimait alors je le pris et je rejoins Kassi qui avait dans ses mains un collier des plus étranges jusqu'à se que je remarque que c'est finalement un double collier dont les deux parties s'aimantent.
Ça leur ressemblent bien se genre de chose et je souris.
-Maintenant que j'ai se que je veux pour mon copain j'ai encore une chose à faire avant de rentrer. Cette fois c'est pour Bucky et il va tomber de haut en voyant se que je vais lui offrir. (Kassi)
Je vois les problèmes arriver alors que je la suit on se retrouve face à une enseigne des plus extravagante et je n'ose même pas vous dire le nom de l'enseigne tellement c'est gênant.
-Dépêche toi Shara! (Kassi)
Elle me traine par le bras dans cette boutique pour adulte et je grimace.
-Kassi... Qu'est-ce qu'on fait ici? ... (M)
Elle me traîne jusqu'au rayon lingerie.
-Le blanc te va tellement bien que je t'aurais mangé toute crue la dernière fois que je t'ai dans une tel couleur. (Kassi)
-Tu parles de ma petite robe blanche que j'ai mis chez Clint?... (M)
Elle se retourne vivement vers moi avec un ensemble en dentelle blanc hyper sexy et j'en devient rouge pivoine.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...