Chapitre 51 Retour en enfer

15 2 0
                                    

Après la fête de nouvelle an nous sommes rentré en Roumanie et nous sommes en fin Avril 2014. Je bosse en temps que secrétaire dans un cabinet de médecin tous les matins de 8h à 10h en mi temps. Bucky lui il fait des petits boulot à droite à gauche et on a comme ça beaucoup de temps ensemble. Aujourd'hui est asse spécial, j'ai du retard et j'ai même fais un teste il y a quelques jour pour savoir si j'étais enceinte et après mon rendez-vous chez le gynéco je suis enceinte de 4semaines. Je rentre et Bucky est installé sur le lit avec Zéph dans les bras à moitié couché sur mon homme.

-Bien installé? (M)

Il lève les yeux de son livre et m'observe enlever la couleur artificiel avec ma magie.

-Toi tu as quelques chose derrière la tête. (Bucky)

-Ha bon? J'ai des recherche à finir sur se fou allier de Sokovie en espérant qu'il n'a pas trouver se que je cherche. (M)

-Tu es toujours sur la trace du livre rouge? (Bucky)

Il se lève.

-Oui malheureusement là ou mes recherches m'ont mené c'était un cul de sac et je déteste cela. (M)

Il soupir, passe ses bras autour de ma taille et il pose sa tête sur la mienne.

-Tu rentre plus tard que d'habitude, tu es allé faire des courses? (Bucky)

-Je suis passé au marché prendre quelques fruit de saison. (M)

Je sort d'un sac quelque fruit et Bucky une pomme pour la manger. Il embrasse ma joue avec un grand sourire et me regarde.

-Merci Poupée, ils sont délicieux... Tu as pris des fraises? Des envies de femme enceinte? (Bucky)

Je ricane à sa boutade et je croque une fraise.

-Oui et alors? (M)

On rit et je range les fruit dans un saladier poser sur la table mais je pris un bol de sucre de canne pour manger les fraises. Je suis observé par Bucky et Zéphyr qui est à mes pieds. Je donne une fraise à mon loup qui l'engouffre après l'avoir un peu mâchouillé.

-Tu es sûr que tous va bien? (Bucky)

-Oui, je vais bien même plus que je ne le penses et je voulais te dire que il faudra se mettre à chercher un logement plus grand. Dans 8 mois on va se retrouver un peu à l'étroit ici. (M)

-8mois?... Tu veux dire que?... (Bucky)

-Tu vas devenir papa. Bucky... On va avoir un bébé... (M)

Je souris en posant ma main sur mon ventre. Bucky avait l'air sous le choque se qui me mit un doute alors qu'on parler de bébé depuis que je me suis réveillé après la bataille de Sokovie.

-Bucky? Tous va bien? Tu n'as pas l'air... (M)

Il se lève d'un bond nous faisant sursauter moi et Zèph. Bucky me prend par la taille, me soulève et tourne sur lui même en riant et disant avec joie :

-Je vais être papa!! (Bucky)

Je me mets à rire puis il me fait redescendre et m'embrasse.

A ce moment se que je ne pouvais imaginer se passer. Le Barron Zémo avait trouvé le livre rouge la semaine dernière, Peggy était morte et le secrétaire Ross avait brandis aux Avengers les accords de Sokovie. Dans les jours qui viennent Peggy allait être enterré et l'ONU de Berlin allé être attaqué par Zemo. Coupé du monde Bucky allé l'apprendre la semaine prochaine quand Steve, Sam, Stark, l'armée Allemande et T'Challa allé venir le débusquer. J'étais tellement heureuse à ses côtés que je n'avais pas pensées aux prochain événements alors que j'avais réussis à sauver la Sokovie. Je ne pensée pas non plus se que l'avenir allé me réserver pour moi et mon enfant qui grandit dans mon ventre.

La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant