On est resté le reste de l'après midi dans la chambre et Bucky m'a obligé à prendre un bain pour me détendre. Il veut aussi qu'on profite de la fête et que je ne me bagarre pas avec ma famille et j'ai même réussis à m'endormir dans ses bras. Bucky s'installe dans le lit et Zéphyr vient nous tenir chaud en posant sa tête contre mon amant.
*PDV Bucky*
Elle s'est enfin endormit dans mes bras, raconter à Steve lui as fais du bien je crois... Apparemment il est celui qu'il l'a le plus aidé quand elle est arrivé dans notre monde pour la deuxième fois. Son excuse de comment elle a fait pour rentrer chez elle me mets mal à l'aise comme si elle avait dit un énorme mensonge que Winter ne supporte pas car il en souffre. Je sentais de plus en plus mes deux identité s'entremêler au contacte de Shara et ça a le don de l'apaiser. Quelqu'un frappe à la porte, c'est Steve et il est accompagné de Romanof. Je les regardes entré sans faire de bruit et je fronce les sourcils. Shara gigote et ils s'arrêtent. Je souris amusé, ils la connaisse bien on dirait.
-Bucky... Elle dort depuis combien de temps? (Steve)
-Un peu plus d'une heure... La dispute avec Loki l'a seccouer... La dernière fois que je l'ai vu ainsi c'est lors de nos première mission au Japon.... Au moment ou vous avez affronté les aliens... On a vu le direct... (M)
Ils se regardent.
-L'agent qui nous a contacté après.... Il a dit être l'agent Nightmare... (Natasha)
Je regarde mon amis qui comprend mieu se que j'avais dis aussi quand on s'est rencontré la première fois.
-"Je te donne l'info... Après tu en fais se que tu veux... " Elle nous l'a déjà dis quand on allé dans le New Jersey. (Steve)
-Et elle nous l'a dit au téléphone en disant être l'agent Nightmare. (Natasha)
-Est-ce que vous pouvez gardez ça pour vous? Je ne penses pas qu'elle veut que les autres la regarde avec mépris et pitié. Elle en a horreur, HYDRA l'a déjà bien blesse et moi le premier. (M)
Steve se rapproche de nous.
-Elle t'a mentis sur le moyen qu'elle a utilisé pour rentré chez elle... C'est moi qui l'ai tué... (M)
Je le regarde droit dans les yeux et Natasha se couvre la bouche.
-Je lui ai pointé mon armes sur la tempe en la regardant droit dans les yeux... Elle savait que s'étais moi mais elle n'a pas eu peur une seule fois Steve. Elle a mentit sachant pertinemment que j'allais le découvrir... Je ne comprend pas sa réaction... (M)
-Quand? (Natasha)
-4mois après New York... (Steve)
On regard mon ami qui à le regard rivé sur ma compagne endormit.
-J'ai reçus un ordinateur avec une ribambelle d'information sur HYDRA et la chambre rouge, Je n'ai pas su quoi en faire alors c'est Tony qui a l'ordinateur. (Steve)
-Tu sais si il l'a ouvert depuis?(Natasha)
Il secoue la tête de droite à gauche.
-On en parlera après demain... Se sera mieux pour tous le monde... (M)
Elle gigote encore et Zéphyr grogne mécontent. Je soupir en réajustant le corps de Shara contre moi.
-Même dans son sommeil elle est agité ma parole. (Natasha)
Je la foudroie du regard, elle me rend le même regard et elle me pointe du doigt.
-Si tu lui brise le cœur je te brise les os. (Natasha)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...