I really want to stay at your home, Samuel kim, Lorien (cyberpunk)
1 an, nous avons sué sang et eau pour trouver la solution... Enfin on l'avait! Mais est-ce que cela fonctionnera vraiment pour le libérer de cette servitude?
*PDV Bucky*
Je suis réveillé par une lumière aveuglante et mes yeux me font mal.
-Bonjour Bucky! (T'Challa)
-Votre magesté?... Ou est Shara? (M)
-Elle est dehors avec les Maximoff, vos enfants et Clay. Shuri et ma mère sont avec eux. Cela fais 1 an que tu es endormis et nous avons trouver la solution pour te libérer de l'emprise du soldat de l'hiver. Shara, Ayo, Kassundra et Shuri si sont pris à plusieurs reprise en utilisant le livre rouge des Soviétiques. (T'Challa)
Je vois de plus en plus nettement et je vois T'Challa dans un de ses habits sombre.
-Tu as loupé mon couronnement tous comme Shara mais elle avait une bonne raison de dérogé à cette officialisation. Tu as aussi loupé une sacrée pagaille qu'elle a crée et elle m'a aussi beaucoup aidé pour tuer quelques contrebandier de vibranium. (T'Challa)
Je ris et m'assois sur le brancard.
-Habille toi et rejoins moi je te mènerais à ta bien aimée et tes enfants. (T'Challa)
Je me lève avec son aide et je mets les habits qu'ils m'a donné. C'est une tenue traditionnelle wakandaise qui est dans des tons claires. Je souris et je laisse mes cheveux tomber de chaque cotés de mon visage. Je regarde ensuite le nouveaux bras que j'ai sur mon épaule.
-C'est une petite création de Shuri et Shara. Pour ta nouvelle vie. Un bras de vibranium, plus léger et plus performant que celui que tu avais. (T'Challa)
-Il faudra que je pense à leur dire merci. (M)
Nous ryons et je me lève avec difficulté mais je me lève. J'arrive à rester debout puis je prend une grande respiration. Je suis T'Challa à l'extérieur et je regarde l'étendue d'herbe séché et le Soleil qui se coucher à l'horizon. Mes yeux tombe sur une tête brune à la peau mate et je reconnue la prestance de cette fine silhouette. C'est elle, Ses cheveux sont de nouveaux noir corbeaux et sont regard est toujours aussi pétillant.
-Shara! (M)
Elle se pétrifiât et 3 petites ombres se mette à courir vers moi.
-Papa!! (Rebecca / James / Sam)
J'attrape les trois petite tornade qui ont bien grandis en mon abscence.
*PDV Shara*
-Shara! (Bucky)
Cette voix sort-elle de mon imagination, je suis pétrifiéset les enfants réagissent plus vite que moi en fonçant sur la silouhette.
-Papa!! (Rebecca / James / Sam)
Je me retourne et je vois Bucky attraper les enfant qui lui saute dans les bras.
-Doucement tous les trois. Mais vous êtes plus grand que je pensais. (Bucky)
Sont sourire magnifique et sincère ne fais aucun doute. Il est très heureux de les voire et je les vois les poser aux sol pour me regarder. Il est stupéfait et il se met à rire en souriant. Je lui saute dans les bras et il me serre fort contre lui.
-Tu es là! Tu es vraiment là! Bucky! (M)
Je me suis mise à pleurer et il m'a regardé.
-Ne pleure pas maman! (James)
Je ris.
-Je ne suis pas triste... Jamie... Je suis heureuse... (M)
Il réussit mes larmes et m'embrasse.
-Je ne te quitterais plus... Je te le promet... (Bucky)
-Et moi je t'ai promis de te libérer en 1 an... (M)
-Non, Non, pas du tous... Tu as fais tous se que tu peux. Tous, alors ne t'en veux pas... S'il te plait Shara... Rien ne me fais plus plaisir que de te voir saine et sauf, avec les enfants et il faut que tu me raconte tous. Tous se que j'ai raté. (Bucky)
Les enfants sont accroché à moi, ils ont l'apparence d'enfant de 5 an alors qu'ils sont naît qu'il y a un peu plus d'un an.
-J'ai mis au monde il y a 1 an et 2 mois, 3 enfant, tes enfants et ils ont ta force. Le sérum leur donne une croissance et un développement intellectuel rapide. Ils ont ton caractère et ton charme comme on le pensée. C'est surtout Rebecca qui a se même caractère buté. (M)
On rit et il regarde les yeux bleus de sa fille.
-Ils ont tes yeux... Des yeux à la couleur bleu acier qui va séduire bien des personnes. (M)
Il rit encore.
-Jamie est aussi renfermé que moi et Sam est aussi charmeur volage que toi. (M)
-Ils sont complémentaire... (Bucky)
Il carresse doucement la tête de ses fils.
-On est tous content que tu sois en un seule morceaux Bucky. (Wanda)
-Merci d'avoir pris soin d'eux... (Bucky)
-C'est normale, nous sommes une famille. (Pietro)
-Et une famille se serre les coudes. (Clay)
-J'ai hâte de voir tous se que tu peux faire avec se nouveaux bras. (Shuri)
-Shuri... On se met à la retraite... On ne tueras plus pour personne... Nous seront seulement des Avengers de Réserve... Je crois que c'est se que tu as toujours voulus, on arrête la guerre et on se met au vert. Là ou tu veux, tu choisis la destination mon cœur et on te suivras. (M)
-Maman, on peut rester avec Shuri et Grand-mère Ramonda?! (Sami)
-Et si vous allez lui demander? (Bucky)
Ils se jette sur la reine mère Ramonda.
-Grand-mère! Grand-mère! (Sami)
-Est-ce qu'on peut te demander quelques choses? (James)
-Qu'est-ce que vous voulez me demander? (Ramonda)
-Est-ce qu'on peut rester ici avec papa et maman? (Rebecca)
-Nous aussi on peut rester? (Pietro)
On rit au sourire nier de Pietro.
-Bien-sur que vous pouvez rester. Vous êtes des enfants qui nous redonne le sourire. (Ramonda)
-Et moi? Je redonne pas le sourire?! (Pietro)
Elle lui fait les gros yeux et on éclate de rire.
-Toi, tu es le plus gros enquiquineur que la terre est porter. (Bucky)
On éclate de rire et nous descendons vers la petite maison près du lac.
-Ou est-ce que nous sommes? (Bucky)
-C'est chez nous... (M)
Nous entrons et les enfants se ruent sur le canapé avec Pietro et Clay alors que je montre toute la maison à mon fiancer.
-On va pouvoir te guérir en prenant notre temps... (M)
-Shara! Il faut vérifier le bon fonctionnement du bras! (Shuri)
-D'accord! (M)
Je souris sournoisement et je fais glisser ma main le long de son bras. Il frissonne et je souris amusé.
-Alors Sergent ça fais quoi d'avoir un peu près des sensation de se côté là? (M)
-C'est troublant... Mais délicieux... (Bucky)
Je ris et il pose sa main en vibranium sur ma joue.
-Ta chaleur et ton sourire me manqué... (M)
-Je sais... (Bucky)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...