Sa main droite glisse le long de mon bras gauche et ensuite je le vois devenir mal à alaise. Il regarde mon bras et la cicatrice qui fait tous le bras en suivant ma veine. Il me dévisage alternant entre mon bras et mon visage.
-Je me rappel maintenant... Cette femme qui m'a sauvé plus d'une fois à HYDRA, une femme que j'ai sauvé moi aussi... J'avais reçus l'ordre de lui obéir au doigt et à l'œil... Habillé toujours en blanc avec un demi masque japonais rouge... (Bucky)
Je me redresse.
-Je me souviens de toute les mission de reconnaissance, les séance d'entraînement mais aussi de ta gentillesse... (Bucky)
Je fronce les sourcils.
-"gentil" ? Tu trouves que j'ai étais gentil avec toi? Je t'ai traité comme un chien, j'ai fais se que n'importe quel agent d'HYDRA aurait fais. Je pas mieux qu'eux... Tu ne devrais pas me traiter de cette façon Bucky... (M)
-Je me souviens la nuit ou tu es partis en me laissant un mot... En 2012 après avoir vu les Avengers arrêter ton père avec l'aide de ton père... Je me souviens aussi de notre premier baiser... (Bucky)
Je me lève et il lâche mon bras. Je ne le regarde pas, je n'ose pas le faire et encore moins le regarder dans les yeux. Je tien mon bras gauche contre moi et je le serre tellement fort que mes doigts deviennent blanc. Bucky se lève et va dans sa chambre, je l'entends fouillé et il revient. Il me met une boîte dans les mains et prend mon visage entre ses mains. Il embrasse mon front avec douceur.
-Encore bon anniversaire Shara.... (Bucky)
Il me lâche et ouvre la porte à mon frère, Zéphyr et Ignir à ses pieds. Zéphyr vient directement vers moi et il se frotte à ma jambe en se dandinant.
-Enfin! J'ai cru que j'allais devoir attendre demain matin. (Clay)
-N'ézagére pas Clay. (Bucky)
J'ouvre la boite que Bucky m'a donné et je découvre le masque que je portais quand j'étais à HYDRA. Il l'a gardé tous se temps alors que je n'étais que son supérieur à l'époque et que rien nous relié à l'époque alors je dois avoir eu un quelconque impacte sur sa vie à se moment là. Je me tourne vivement vers Bucky, il me regarde et se plante face à moi.
-Tu as marqué la vie de Winter, Shara même si tu n'en a pas l'impression... (Bucky)
Donc se n'est pas pour rien que j'étais avec lui pendant 2 an à HYDRA?! Je ne sais même plus quoi dire mais lui il n'a pas besoin de savoir. Je plonge dans ses bras et le serre contre moi. Bucky referme ses bras autour de moi, il pose son menton sur ma tête et me berce doucement.
-J'ai raté un épisode? Je vous pensez pas si proche... Papa ne va pas aimé... (Clay)
-Clay arrête... Si j'en entend parler je te jure que je te tue... Il n'a pas besoin de se genre de problème en se moment... (M)
-Ouais mais il va en entendre parler tôt ou tard... Tu sais très bien qu'il ne va pas laissé passer... (Clay)
-Ça tu ne peut pas le savoir je n'ai jamais eu de copain... (M)
Après ça on a tous beaucoup parlé de notre passé commun pour mettre au courant mon frère mais aussi pour que Bucky puisse vidé son sac avec des personnes qui comprennent se qu'il traverse. On a discuté jusque tard dans la nuit, Zéphyr s'est même installé dans les bras de Bucky le temps que nous finissont de parler il était minuit passé.
-On a discuté pendant un peu plus de 5 heure... (Clay)
-En même temps on avait beaucoup de chose à dire tous les trois. Donne le moi... (M)
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...