Je rejoins Nat et Yelena par un portail et je suis face à un gros hélicoptère. Je soupir en ajustant ma capuche puis je marche vers eux.
-On plante le camp ici et on se grille du chamalow ou bien on va chercher le padre Romanov? (M)
Nat se tourne vers moi et je lui souris.
-C'est qui ? (Yelena)
-Tu dois être Yelena, je suis ravie d'enfin pouvoir te rencontrer je suis connue sous le nom de Lady Loki et nous avons échangé au téléphone il y a quelques jour. (M)
J'enlève ma capuche, mes cheveux qui ont maintenant que quelques mèche bleuté sont redevenue presque tous noir.
-Shara! C'est un plaisir de te revoir ! (Nat)
-Le plaisir est partagé. (M)
-Comment vont les petites tornades ? (Nat)
-Très bien, ils sont avec Steve dans le ranch de Kassi. Il paraît que c'était difficile de se débarrasser de Stark qui est collé à eux. (M)
On éclate de rire.
-Qui l'eut cru. Le philanthrope, playboy, millionnaire aux griffes des triplets. (Nat)
-J'ai raté un épisode ? On peut m'expliquer ? Cette gamine c'est vraiment Lady Loki?! (Yelena)
-Oui c'est moi. (M)
Je lui souris et je me tourne à nouveau vers Nat.
-Bien on devrait y aller maintenant car la fenêtre va bientôt se refermer. (M)
-Oui allons-y. (Nat)
On monte et Yelena m'observe en détaille alors que je m'installe dans un siège passager et je regarde mes lames dans le silence.
-C'est donc toi Nigthmare? Tu es bien jeune. (Yelena)
-Oui c'est moi et oui je sais que je suis jeune... Mais ce n'ai pas ça qui a faits de moi le meilleure partenaire du soldat de l'hiver. (M)
-Je suis curieuse de savoir la vérité. (Yelena)
-Ils m'ont recruté à 15 an parce que j'ai attiré leur curiosité en me cachant m'accrochant au soldat sans en avoir peur. Depuis ils ont perfectionner se que je savais déjà faire. Ils ne savait pas que j'aurais la sympathie de leur soldat mais ils se sont fait avoir puisque je connais l'avenir. (M)
Nat rit.
-Ils ont du s'en mordre les doigts quand on a fait tomber Hydra. Je me souviens du visage surpris de Pierce quand il t'a vu la première fois. (Nat)
-Il était tellement surpris de me voir mais surtout je suis sur qu'il était content d'avoir retrouvé Nightmare. (M)
Je regarde devant moi avec sérieux et rengaine mes lames.
-T'Challa a repris sa place sur le trône du Wakanda et maintenant on va faire tomber la chambre rouge... Après.... C'est Strange... Et Thanos... (M)
Je soupir en regardant dans le vide puis je me lève pour rejoindre les filles.
-Bon, on entre on l'embarque et on ressort ? (M)
-C'est le plan. (Nat)
-Bon... Je pars devant alors. (M)
J'ouvre la porte de l'hélicoptère et je saute.
-Elle avait un parachute ? (Yelena)
-Jamais. (Nat)
Je me laisse tomber et je finis par amortir ma chute avec un jet de feu. J'attérit sur une des tour de contrôle. Je regarde un peu les alentour et j'active mon oreillette en mettant ma capuche.
VOUS LISEZ
La seconde chance de Shara (Shara Tome 1)
FanfictionUne jeune fille orpheline qui est une très grande fan des Avengers ayant déjà regarder une bonne centaine de fois chaque film ce retrouve dans leur monde après avoir sauté d'un pont. Shara n'est pas quelqu'un de très ouverte mais aussi étant une orp...