Informations personnages

152 1 3
                                    


°°°

Voici quelques informations sur les personnages principaux !

Nom : Yamada

Prénom : Akane

Âge : 16 ans

Apparence : Premier personnage sur le média, elle fait environ 1m75.

Caractère : Akane est comme son père, bruyante, énergique, fan de musique, elle aime taquiner son frère et les Aizawa juste pour le plaisir. Elle est très sympathique mais a des limites, si on l'énerve trop toute la colère qu'elle a gardée en elle explose et elle peut devenir froide et distante.

Alters : Voice

Son premier alter, voice est identique à celui de son père mais à quelques fonctions près. Elle peut générer des ondes sonores à partir de ses mains et ses pieds ce qui est utile pour le déplacement et les attaques physiques, elle peut contrôler les actions des ennemis s'ils l'écoutent chanter (30 personnes max).

Ce qu'elle aime : la musique (elle pratique de la guitare électrique), chanter, danser, les karaoké, la radio de son père, son frère, son père, sa mère, elle (elle est un peu narcissique), les Aizawa, Kurona (le chat des Aizawa), son chien (Ace) les séries Netflix, l'argent, l'anglais, apprendre de nouvelles langues (elle est polyglotte), les États-Unis, l'Angleterre, les héros (ses héros préférés sont Endeavor, Mirko, Present Mic, Eraserhead et Fat Gum), les manga, la fête, le printemps, l'été, les fleurs de tournesols et le soleil.

Ce qu'elle déteste : les films d'horreur, les bonbons, les insectes, la pluie, le cimetière, le japonais, le harcèlement, les hypocrites, les homophobes, l'hiver et la neige.

°°°

Nom : Yamada

Prénom : Haruki

Âge : 16ans

Apparence : deuxième personnage sur le média, il fait 1m78 et paraît très mature malgré son jeune âge (il ressemble à un étudiant d'environ 21 ans). Pour visualiser j'ai pris exemple sur Haruki Nakayama dans Given.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Haruki est l'exacte contraire de sa sœur, il est calme et sympathique mais tout comme sa sœur il a des limites et peut devenir très froid et distant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Haruki est l'exacte contraire de sa sœur, il est calme et sympathique mais tout comme sa sœur il a des limites et peut devenir très froid et distant. Il adore passer du temps avec son père, discuter avec lui, se confier à lui et va directement le voir quand il a des problèmes ou quand il ne va pas bien. Il est souvent lunatique.

Alters : Voice

Ce qu'il aime : son père, sa mère, sa sœur, son chien (Ace), le Japon, l'anglais, le japonais, apprendre de nouvelles langues (il est polyglotte), les prides, la musique (il pratique de la basse), les héros (ses héros préférés sont Present Mic, Eraserhead, Best Jeanist et Midnight), les manga bl, les séries Netflix, les vidéos youtube, l'hiver, le printemps, les sakuras, les fleurs de lys, l'automne, la neige, la pluie, le calme, rester seul, la nuit, le skate, les trucs mignons et les jeux vidéos.

Ce qu'il déteste : le bruit, les homophobes, les hypocrites, se faire embêter, la chaleur, les insectes, les films d'horreur, le harcèlement, chanter, danser, être gêné et rougir.

°°°

Nom : Aizawa

Prénom : Yoko

Âge : 16ans

Apparence : troisième personnage sur le média, elle fait 1m75

Caractère : Yoko est un peu près comme son père, à quelques différences près. Elle est froide, distante, calme, provocatrice/provocante, insolente, pas très bavarde, pas très expressive, très intelligente, elle est quand même assez « gentille » quand tu l'as connais assez et elle s'énerve vite. Elle n'a qu'un seul ami qu'elle connaît depuis la maternelle (Hitoshi Shinso).

Alters : Effacement et Stasis.

Yoko a exactement le même alter que son père, elle peut effacer l'alter de la personne en la fixant mais ne doit pas cligner des yeux.  Son second alter, Stasis, consiste à retenir, affaiblir, réprimer, arrêter le "temps" de toute personne qui est frappée par ses couteaux d'ombre dans les airs et annuler tous les utilisateurs d'alters afin qu'il puisse se faire battre ou pour les battre. Ils se nourrissent de l'énergie de leur cible capturée, tant qu'il gagne de l'énergie d'eux, ils pourront les retenir aussi longtemps qu'ils le voudront.

Ce qu'elle aime : son père, sa mère, sa sœur, son chat (Kurona), le calme, la nuit, être seule, le skate, les manga/livres, la littérature, la pluie, la neige, l'hiver, le printemps, dormir, le thé, les héros (Endeavor, Eraserhead et Night eye sont ses héros préférés), la bibliothèque, les chats, les jeux vidéos (d'horreur), les films d'horreur et les choses mignonnes.

Ce qu'elle déteste : sa sœur (un peu), le harcèlement, All might, le bruit, les gens, se faire déranger.

ººº

Nom : Aizawa

Prénom : Yui

Âge : 16ans

Apparence : dernier personnage sur le média, elle est plutôt ronde, potelée et elle mesure 1m70.

Caractère : Yui est plutôt joviale, elle a le cœur sur la main et a beaucoup d'ami(e)s. Elle est sensible, calme, à l'écoute, sereine, timide, polie, souriante mais manque de confiance en elle.

Alters : Effacement et Blood weapons.

Avec son second alter, Blood weapons, elle peut créer des armes avec son sang et celui des autres.

Ce qu'elle aime : son père, sa mère, sa sœur, les moments en famille, son chat (Kurona), les chats, dessiner, la musique, le skate, les jeux vidéo, les couchers de soleil, prendre des photos, la plage, l'anglais, toutes les saisons, les manga/romans, dormir, s'amuser, les peluches, les héros (Eraserhead, Present Mic, All Might, Mirko, Hawks, Fat gum et Night eye sont ses héros préférés), les enfants, les bd, la radio de Present Mic,voyager, aider les autres, se rendre utile, la mode.

Ce qu'elle déteste : les personnes mal intentionnés, les pervers, les homophobes, le sport et le harcèlement.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant