•••
Pdv extérieur :
Les deux jeunes filles rentrèrent à l'intérieur.
Souta qui était en train de tourner en rond dans le salon s'arrêta et tout les regards des personnes de cette maison se dirigèrent dans la direction de celles-ci. Shota qui était dans la cuisine se précipita à son tour dans la grande pièce.Souta : Vous voilà en-
Le jeune homme fut coupé par son père.
Shota : L'attaque d'Hosu ne t'as pas suffit ?! Non, il a fallu que tu ailles te mêler des affaires des pros ! Bon sang Yoko, mais qu'est-ce qui t'as pris ?!
Yoko : Je ne pouvais pas rester sans rien faire. En tout cas, un héros ne serait pas resté indifférent dans cette situation...
L'adulte se jetta sur ses deux filles. Il les serra fort comme si sa vie en dépendait. Les concernées se regardèrent avec étonnement. Il était rare que leur paternel leur montrait de l'affection.
Shota : Ne recommence plus jamais. Dit-il sur un ton plus froid et dur.
Yoko : Compris.
La tension était redescendue.
Akane : Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessées ? J'étais si inquiète !
Souta : Je ne sais pas comment vous avez fait mais bien joué.
Yoko acquiesça.
Yoko : Au fait, pourquoi es-tu si apprêté aujourd'hui ? Demande-t-elle à son père qui était vêtu d'une chemise à cravate bleu avec un pantalon noir simple, les cheveux attachés en un petit chignon.
Shota : Pour votre sécurité, le proviseur a décidé de vous placer dans les internats du lycée. Je vais donc devoir aller chez les familles pour avoir leur accord. D'ailleurs, Vlad devrait passer chez toi, Monoma.
Monoma : Ah... c'est vrai... je pense que mon frère ne sera pas contre mais... je n'ai pas envie de le laisser vivre seul.
Shota : Ne t'en fais pas pour ça, tu pourras le voir le week-end.
Monoma : Tant mieux... dit-il soulagé.
Shota : Bon, il faut que j'y aille, j'ai du pain sur la planche. Pas de conneries pendant mon absence. Dit-il avant de sortir de la maison.
Monoma : Akane, est-ce que je peux te parler ?
Akane : Mhh ? Parler de quoi ? Évite-t-elle.
Monoma : A serious talk, Akane.
À l'entente de ces mots, la blonde se dirigea vers sa chambre sous les regards de son frère et son père.
Akane : What do you want ? Demande-t-elle froidement.
Monoma : C'est moi ou tu m'évite depuis le camp d'été ?
Akane : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Monoma : Qu'est-ce que ça peux me faire ?! Je tiens à toi au cas où tu ne l'aurais pas compris ! Pourquoi est-ce que tu essaye de me faire te détester ?! Tu ne ressens pas la même chose que moi ?
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...