Chapter 4 : First day in a japanese school

60 1 13
                                    

•••

Pdv extérieur :

Les cours avaient cette fois commencé normalement pour la 1-A avec le cours d'anglais supervisé par Present Mic. Et la jeune Yamada s'ennuyait au plus haut point jugeant le cours trop facile pas comme ses camarades qui eux trouvaient ça tout simplement trop banal.

Akane : That's too easy man. This is the answer D. Répondis la jeune fille avec un regard las.

Present Mic : Yamada, if you know the answer, then, rise your hand please

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Present Mic : Yamada, if you know the answer, then, rise your hand please.

Akane : Mhh... Grogna celle-ci.

Yoko : Tiens ? Je pensais pas que tu pouvais faire cette tête. Étonnant. Se moqua la noiraude non sans lâcher un rictus.

Akane : C'est ça, moque toi tant que tu peux.

C'était maintenant la pause de midi. Tandis que tous les élèves se dirigeaient vers le réfectoire, Akane s'avança vers un groupe de garçons qui à première vue étaient très louchent.

Akane : Kaminari c'est ça ? Demande-t-elle à la seule personne qu'elle connaissait dans cette classe.

Yoko : Oui. Répond-t-elle avant de sortir de la salle de cours.

Akane : Kaminari-san ? Kun ? Demande-t-elle peu sûre d'elle.

Kaminari : O-oui ? Bégaye-t-il.

Mineta : Ouahh !! Une américaine en chaire et en os !! Elle est trop sexy ! S'exclame le plus petit des trois garçon.

Kirishima : Arrête Mineta ! Tu vas lui faire peur. Salut ! Moi c'est Kirishima Eijiro ! Enchanté, Yamada-chan !

La jeune blonde le regarda un peu hébétée de cette soudaine appellation.

Akane : Ah oui ! Hum enchantée, Ei- Kirishima-kun.

Kaminari : Tu voulais me dire quelque chose ?

Akane : Et bien, je me demandai pourquoi tu me regardai pendant le cours d'anglais ?

Il est vrai que lorsque Akane n'était pas concentrée sur le cours supervisé par son propre père elle avait aperçu une tête blonde l'observer, ça l'intriguai alors elle s'était promis d'aller lui demander des explications.

Kaminari : Euh c'est parce que je te trouve assez m-mignonne...

Mineta : Ouais et puis t'es une ricaine quoi ! Tout ce dont rêvent les mecs japonais en pleine croissance.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant