•••Pdv extérieur :
Ce matin Souta s'était réveillé tard et il se retrouvait tout seul chez lui. Bizarrement il était plus à l'aise comme ça, après tout il avait pris l'habitude de vivre seul...
•
•
•
•Pdv Yoko :
Nous étions tous en classe, Iida peinait à se faire entendre. Il est vrai que mes camarades s'inquiétaient beaucoup pour leur professeur...
Iida : L'heure de vie de classe va bientôt commencé ! Asseyez-vous tous !
Sero : Nous sommes à nos places, il n'y a que toi qui n'y est pas.
Shota : B'jour.
Iida : Aizawa-sensei, vous êtes déjà de retour ?!!
Asui : Professeur, vous êtes en forme !!
Uraraka : Peut-on vraiment appeler ça « être en forme »...?
Shota : Avant de vous préoccuper de moi, préoccupez-vous de vous-mêmes. Après tout, le combat n'est pas encore terminé pour vous.
Bakugo : Le combat ?
Midoriya : Vous ne pensez pas...
Mineta : Plus de vilains ?!!
Shota : Le festival sportif de Yuei approche !
Tout le monde : Un festival sportif !
Kaminari : Attendez un peu ! Après l'attaque des vilains, c'est plutôt une mauvaise idée, non ?
Shota : Au contraire, puisque nous n'annulons pas le festival, cela signifie que l'école a confiance dans sa capacité à maintenir le calme, maintenant que la situation de crise est déclarée. J'ai entendu dire qu'il y aura cinq fois plus de policier que d'habitude, par exemple. Ce que vous devriez vous dire... c'est quelle incroyable chance le festival vous apporte. Ce n'est pas le genre d'évènement qui peut être stoppé à cause des vilains. Sans oublier que si vous êtes remarqué par un pro, cela vous donnera la chance d'avoir un avenir plus brillant. C'est une chance que vous n'aurez qu'une fois par an pour un total de trois chances. Si vous souhaitez devenir un héros, ce n'est pas un évènement que vous pouvez laisser passer !
Après son monologue, le cours de littérature moderne eu lieu puis l'heure de manger arriva. J'avais l'intention de manger avec Hitoshi. Ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé ensemble.
Moi : Hitoshi ! Ça fait un bail ! Je peux m'asseoir ?
Hitoshi : Tu sais très bien que demander est inutile.
Moi : C'est bientôt le championnat de Yuei, tu as intérêt à briller !
Hitoshi : Ouais... dit-il en se grattant la nuque. Est-ce que... quelque chose te préoccupe ? T'as pas l'air comme d'habitude.
Moi : Et bien si tu veux tout savoir... mon grand frère est rentré ce week-end...
Hitoshi : Hein ???!! Tu veux dire, celui qui est parti à la fin du troisième trimestre l'année dernière ?
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...