Chapter 41 : Preparations

32 1 0
                                    


•••

Pdv extérieur :

Kyoka et les autres se rendirent à l'étage pour partager leur idée à la blonde. Elle ouvrit la porte d'un mouvement las, téléphone à la main avec écouteurs branché de son téléphone à ses oreilles.

Akane : Mh ?

Hagakure : Dit, Akane, on était en train de réfléchir à qui chanterait pour le concert. Ça te dirait de chanter en duo avec Kyoka ?

Akane : Chanter... en duo ?

Uraraka : Oui !

Akane : Désolée, je me sens pas de faire ça pour l'instant...

Hagakure : Quoi ? Mais le festival est dans un mois ! Il faut qu'on s'entraîne pour le concert pendant ce temps là !

Akane : Alors, je refuse.

Tout ses camarades s'exclamèrent, choqués.

Denki : Quoi ? Mais c'est ton domaine à toi aussi normalement ! Tu nous a même appris à faire de la gratte !

Une voix qu'ils ne connaissaient que trop bien s'échappa des écouteurs de la blonde.

<<Neito : Qu'est-ce qui se passe ?>>

Kirishima : Attendez, cette voix à l'instant c'est-

Akane : C'est rien t'inquiète pas. Répond-t-elle à la personne à l'autre bout du fil avant de fermer la porte de sa chambre.

Neito : T'es sûre ? J'ai entendu du bruit.

Akane : Oui. Ils veulent juste que je chante en duo avec Jiro. Mais moi j'ai pa-

Neito : Quoi ? Mais c'est super ! Qu'est ce que t'attends ? Fonce ! C'est une super opportunité ! Allez, va-

Akane : J'en ai pas envie !!! Le coupe-t-elle.

Neito : Q-quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Akane : Je n'ai ni la force ni le moral pour ça...

Il soupira.

Neito : Akane, t'es encore bloquée sur ça ? Je te l'ai déjà dit non ? Tu veux que je me répète pour te réconforter une nouvelle fois ? Je peux si tu veux. Après tout, je ferai tout pour que tu ailles mieux. Même si pour l'instant, je pense que t'as plus besoin d'extérioriser qu'autre chose, alors je vais te laisser te calmer toute seule, d'accord ? Bonne nuit, je t'aime !

Akane : A-attend, reste avec moi !

Neito : T'arrivera jamais à tourner la page toute seule si je reste tout le temps avec toi pour te réconforter. Réfléchis-y seule. Dit-il avant de raccrocher à contrecœur.

Dans la pièce commune de l'internat, les secondes A essayaient de trouver quelque chose pour convaincre la blonde.

Sero : On peut pas faire ce concert sans Akane !

Sato : Y'aurais pas un truc qui pourrait la faire changer d'avis ?

Souta : J'appelle Haruki à la rescousse.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant