Chapter 12 : Versus

27 1 0
                                    


•••

Pdv Souta :

Present Mic venait d'annoncer qu'il restait peu de temps avant la fin de la bataille mais le fils d'Endeavor s'interposa.

Moi : Bien sûr, ça aurait été trop facile.

Todoroki : Il est temps. Je vais le prendre. S'exclame-t-il en s'apprêtant à l'attaquer. 

Present Mic : Au milieu de l'ascension de la classe B, l'affrontement principal arrive sur le devant de la scène ! Sur quelle tête finira ce dix millions de points ?!!!

Yui : Qu'est-ce qu'on fait ?

Moi : On ne bouge pas.

Yoko : Hein ?

Moi : Faites moi confiance.

Iida se mit à activer son alter mais avant qu'il ne puisse toucher mon bandeau je les pétrifia.





Pdv Akane :

Monoma était sur le point de s'enfuir mais Bakugo en decida autrement.

Kirishima : Attends, Bakugo, ne t'envole pas de ta monture !!!

Bakugo s'élança vers Monoma avec ses explosions.

Moi : Ce mec est intenable.

Sero : C'est toi qui a choisi de faire équipe avec lui.

Moi : Ferme-là.

Sero : La vache, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Monoma : Tsubaraba !! Protége-nous !!

Tsubaraba : D'accord !!

Bakugo se pris une espèce de barrière invisible mais ne se stoppa pas pour autant et réussit à attraper deux des bandeaux de Monoma.

Present Mic : Et avec ces 2 bandeaux, l'équipe Bakugo est revenue à la 3ème place !!

Bakugo donna des instructions à chacun de nous et réussi à prendre le dernier bandeau de Monoma.

Present Mic : Pas de pitié de la part de Bakugo Katsuki !!

Bakugo : Où sont le naze et Todoroki ?!!

Il ne restait plus que 20 secondes.





Pdv extérieur :

Les jeunes Aizawa étaient toujours au même endroit, toujours immobiles.

Yoko : Souta, est-ce que ça ira ?

Souta : Ouais.

Yui : Tu n'as même pas entraîné tes yeux.

Present Mic : 9.

Souta : Ça ira.

Present mic : 7.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant