•••
Les élèves étaient enfin prêts pour le camp d'été.
Aizawa : Le premier trimestre est fini ! Vous êtes actuellement en vacances d'été ! Toutefois, pas de répit pour les futurs super-héros ! Vous devrez vous dépasser à ce camp et viser le Plus Ultra ! Annonce-t-il.
Tout le monde : Compris ! Acquiescent-ils.
Tous les élèves étaient remontés à l'idée de partir en camp d'été. Mais c'est sans compter sur Monoma qui gâcha leur enthousiasme.
Monoma : Quoi ? Des secondes A en rattrapage ? Certains parmi vous n'ont pas eu la moyenne ? Mais c'est bizarre, non ? Votre classe surpasse pourtant la nôtre ! C'est incroyable !
Haruki : Tu perds pas le nord, toi. En plus, t'es vraiment mal placé pour l'ouvrir ! Enfin bref, en route !
Avant de monter dans le bus, Monoma souris discrètement à Akane.
Akane : Ahh, that's wasn't a dream... chuchote-t-elle à elle-même en prenant sa tête dans ses mains.
Mineta : Elles sont pas mal les meufs de seconde B ! Je ne sais plus où donner de la tête !
Kirishima : Tu devrait voir un psy, mec.
Souta : Nan, à ce niveau là il faut l'enfermer. Corrige-t-il.
Iida : La seconde A, voici notre bus ! Mettez-vous en rang ! S'empresse-t-il de dire à ses camarades.
Un peu plus tard, Aizawa essaya de capter l'attention de ses élèves en vain. Il vit sa fille s'approcher de lui.
Aizawa : Un problème ?
Yoko : Je cherche juste un peu de calme. Bouge, Souta !
Souta : Dans tes rêves ! Tu crois que je me suis mis tout seul pourquoi ?
Yoko : Parce que t'as pas d'amis.
Souta : Nan mais le culot ! T'as qu'à te mettre à côté d'Akane !
Yoko : Sans façon. Bouge.
Souta : Nan mais t'es juste venue me faire chier en fait ?!
Yoko : Sans doute. Alors, tu va te pousser, oui ou merde ?
Souta : Je t'ai dit que non ! T'es sourde ou quoi ?
Aizawa : Et c'est reparti... soupire-t-il de désespoir.
Au final, aucun des deux adolescents n'avait bougé. Ils ont juste continué à se disputer pendant tout le trajet.
Après un long trajet, le bus s'arrêta et les élèves sortirent, insouciants.Kaminari : C'est pas une aire de service ?
Jiro : Où est l'autre classe ?
Aizawa : On ne s'est pas arrêtés ici par hasard.
Mineta : Y'a pas de toilettes ?
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...