Chapter 35 : Restaurant

19 2 0
                                    

•••

Pdv Souta :

Une fois arrivé au restaurant, je commence à stresser. Take le remarqua et souffla en levant les yeux au ciel.

Moi : Sérieux... ça pouvait pas attendre mes 20 ans ?

Take : Et puis quoi encore ?!

Moi : Comment tu penses qu'il vont réagir ? Je viens à peine d'avoir 17 ans...

Take : C'est rien deux ans ! Et puis même si t'as l'air d'un con à première vu, t'es super mature.

Moi : Euh... je sais pas comment le prendre là...

Take : Je t'aime !

Moi : Euh... ok...

Take : T'es sensé dire « moi aussi mon amour ».

Moi : Dans tes rêves ! On va rester devant le restau toute notre vie ou on compte rentrer un jour ?

Take : Je croyais que t'étais stressé ?

Moi : Oui ben je le suis plus à cause de tes conneries.

Take : Ravi de t'avoir relaxé ! Maintenant, allons-y !

En rentrant dans le restaurant j'aperçus une jeune femme attendre près du comptoir. Lorsqu'elle nous vit, elle se dirigea vers nous avec une expression enjouée.

Attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attend... ne me dites pas que c'est sa mère ?

Potentielle mère de Take : 아 내 아들! 네가 어떻게 자랐는지! « A nae adeul ! Nega eotteohge jalassneunji ! » (=Oh, mon fils ! Comme tu as grandi !) Tu es un adulte maintenant ! S'exclame-t-elle avant de lui embrasser la joue.

Take : 엄마! 그만해! « Eomma ! Geumanhae ! » (=Maman ! Stop !) Et puis j'ai encore 19 ans... dit-il gêné.

Mère de Take : Désolé mon chéri.

Mais on dirait bien que si en plus !
Elle se tourna vers moi.

Mère de Take : Je suis Jang Arin, la mère de Seo-Joon- enfin Takeshi. Enchantée !

Jang ?

Moi : Aizawa Souta, petit ami de Takeshi. Enchanté.

Arin : Suivez-moi, Akio est déjà installé. Je suis contente d'enfin te rencontrer Souta. Depuis le temps que mon petit Seo-Joon parle de toi ! Je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer et Akio ne m'en a jamais parlé. Cet homme est vraiment inutile...

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant