Chapter 15 : Conflict/hero name

59 1 20
                                    


•••

Pdv extérieur :

Quelques heures plus tard, tout le monde était réveillé. Souta sortait de sa chambre la tête encore dans le cirage.

Hizashi : Bonjour mon garçon ! Bien dormi ?!!!

Shota : Hizashi, moins fort.

Hizashi : Sorry Shota...

Souta se dirigea lentement vers la cuisine en ignorant la question d'Hizashi. Il était bien trop fatigué pour répondre.

Akane : Hey, good morning ! Did you sleep well ?

Souta : Hein ?

Akane : T'as bien dormi ?

Souta : Hein ?

Akane : Non mais tu le fais exprès ?

Souta : Hein ?

Yoko : Laisse tomber. Son cerveau ne fonctionne pas le matin.

Yui : Va savoir le nombre de fois où il a laissé le lait dépasser de son bol parce qu'il s'était endormi debout.

Haruki : Ça à l'air grave non ? S'inquiète le blond en voyant le noiraud verser le lait et les céréales en même temps, sans s'arrêter.

Yui : T'inquiète, on a l'habitude.

Quelques heures plus tard toute la famille était posée sur le canapé dans un silence de mort, chacun avait sa propre occupation. Haruki et Akane partageaient les mêmes écouteurs, ils rêvassaient. Souta, maintenant bien réveillé, avait vu qu'il y avait une sorte de tension entre les jumeaux. Akane ne souriait plus bêtement, au contraire, elle avait les sourcils froncés. Et en ce qui concerne Haruki, il avait une mine triste. Souta pris la parole, faisant se lever tout les yeux vers lui.

Souta : C'est moi ou il y a une tension entre vous deux ?

Haruki et Akane : Jevoispasdequoituparles. Répondent-ils immédiatement à la vitesse de la lumière.

Souta : Qui vous a dit que je parlais à vous ? Dit-il un rictus victorieux collé au visage.

Les jumeaux détournèrent le regard, honteux d'avoir réagi.

Souta : C'est flagrant qu'il y a un truc.

Akane : T'as qu'à demander au fautif.

Akane : T'as qu'à demander au fautif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant