•••Pdv extérieur :
Il doit être environ 10h quand Souta se lève pour prendre son petit déjeuner. Ensuite, il se prépara dans la salle de bain pour paraître un minimum accueillant au cas où quelqu'un leur ferait une visite surprise. Il allait se diriger vers sa chambre lorsqu'il rentra brusquement dans quelqu'un qui était resté planté dans le couloir.
Souta : Aïe ! Mais pourquoi tu restes planté là ?
Haruki : D-désolé !! J'étais perdu dans mes pensées...
Le noiraud baissa les yeux pour voir ce que Haruki regardait fixement. Son pouce était en sang dû à son ongle à moitié cassé.
Souta : Wahh, la vache ! Comment tu t'es fait ça ?!
Haruki : Hum... je...
Souta : Viens, je vais t'arranger ça ! S'exclame-t-il sans lui laisser le temps de répondre.
Ils allèrent dans la salle de bain, et Souta chercha quelques bandages fins dans le tiroir à pharmacie.
Souta : Et voilà ! Je sais pas ce que tu faisais mais fait attention la prochaine fois !
Haruki : Mh. Acquiesce-t-il doucement.
Souta : T'as l'air un peu à l'ouest en ce moment, il s'est passé un truc ?
Haruki : Je... commence-t-il. Non. Tout va bien. Dit-il sans aucune émotion.
Souta : Ah ? Ok.
Haruki : Ne dit rien aux parents à propos de ma relation avec Rin, merci.
Souta : Pourquoi je leur dirai, c'est que du sex. Et puis c'est ta vie privée, ça ne nous concerne pas.
Haruki : Ouais...
Un peu plus tard, Haruki se prépara à sortir. Son bandage au pouce ne resta pas inaperçu.
Shota : Qu'est-ce que tu t'ai fait ? Demande-t-il en lui tenant le poignet puis, en prenant sa main dans sa paume.
Haruki : Rien ! Je me suis juste rongé les ongles un peu trop fort ! S'exclame-t-il.
Shota : Faut être vachement stressé pour se casser un ongle jusqu'à en saigner. Remarque-t-il.
Haruki : Lâche-moi ! Cri-t-il en retirant brutalement sa main et en enfilant ses chaussures.
Hizashi : Où est-ce que tu vas ?
Haruki : C'est bon, arrête de me flicker !
Hizashi : Pardon ?
Haruki : Je vais où je veux quand je veux à ce que je sache.
Hizashi : Haruki... are you okay ?
Haruki : Mais oui, putain ! Tu me fais chier, merde ! S'énerve-t-il.
Hizashi : Non, tu ne vas pas bien ! Tu ne m'as jamais parlé sur ce ton !
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...