•••Pdv extérieur :
Une énième journée se termina pour les 1-A. Mais s'attendaient-ils à ce qu'une foule d'élèves d'autres secondes allaient se confronter à eux ?
Uraraka : Ouah... C'est quoi cette foule ??!!
Mineta : Ils bloquent la sortie ! Qu'est-ce qu'ils font là ?
Bakugo : Ils viennent étudier leurs adversaires, idiot. Ils veulent voir le groupe qui a survécu à l'embuscade des vilains. Ils nous observe avant la grande bataille, connard. S'exclame le jeune homme aux cheveux blond cendrés.
Bakugo : Bougez, les nazes ! Reprend-t-il.
Iida : Arrête d'insulter les gens que tu ne connais pas !
Soudain, un jeune homme à la chevelure violette s'approcha.
Shinso : La fameuse seconde A...
Yoko : Hitoshi ?
Shinso : Je suis venu par curiosité et je tombe sur un fanfaron. Vous êtes tous comme ça dans votre filière ? Demande-t-il.
Les camarades du fanfaron en question secouèrent la tête de gauche à droite pour répondre à la question du jeune améthyste.
Shinso : J'avoue que je tombe de haut... Beaucoup d'élèves des autres filières ont raté l'examen de super-héros. Tu le savais ?
Bakugo ne répondis rien. Mais Shinso continua.
Shinso : Mais l'établissement nous laisse une autre chance. Selon nos résultats au championnat on pourrait intégrer votre filière. Et vous pourriez en être éjectés,
apparemment. « Étudier l'adversaire » ? Personnellement, je viens juste vous prévenir que même si vous faites les malins,
je vous mettrai des bâtons dans les roues.Iida, Uraraka et Izuku remarquèrent que leur camarade à la chevelure violette avait autant de caractère que leur camarade de classe au cheveux pointus. Les deux garçons se regardèrent jusqu'à ce qu'un autre élève se mit à prendre la parole.
: Hé ! Je suis de la 2de B, à côté ! Je suis venu car on dit que vous avez combattu des vilains ! Mais c'est pas une raison pour se la péter !
Yoko : Ça n'en fini donc jamais ?
Akane : J'aimerais bien rentrer chez moi...
: À trop vouloir la ramener, vous allez vous viander ! Je te parle ! Crie-t-il à Bakugo qui commençait à s'en aller.
Kirishima, le jeune garçon aux dents de requin rattrapa Bakugo pour lui expliquer que c'était à cause de lui qu'ils les avaient sur le dos.
Bakugo : Aucune importance !
Kirishima : Hein ?!
Bakugo : Aucune importance, quand on est au sommet. Fini-t-il par dire en partant.
: Reviens, blaireau !
Yui : Laisse Tetsu. C'est inutile ! Dit-elle pour le raisonner.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...