Chapter 27 : Special attacks

38 2 0
                                    


•••

Pdv extérieur :

Les élèves étaient tous installés à leurs places habituelles, attendant que leur professeur leur explique leur entraînement.

Aizawa : Je vous en ai parlé hier, votre objectif à court terme et d'obtenir votre permis provisoire.

Tous : Oui ! S'exclament-ils en coeur.

Aizawa : Cette autorisation implique de grande responsabilité envers la vie d'autrui. Bien sûr, l'examen est extrêmement sévère. Le taux de réussite annuel est inférieur à 50 %.

Mineta : C'est si chaud pour du provisoire ? Se demande celui-ci.

Aizawa : Bref, à partir d'aujourd'hui, vous allez devoir développer...

Trois de leurs professeurs entrèrent dans la classe.

Aizawa : Au moins deux attaques spéciales !

Kirishima et Sero : Des attaques spéciales ?

Kaminari et Ashido : Un truc scolaire et surtout...

Kirishima : C'est grave super-héroïque !

Ecroplasm : Une attaque spéciale est un coup qui vous assurera la victoire !

Cementos : Vous devez vous les approprier et les maîtriser mieux que quiconque ! Il faut pouvoir imposer ses points forts en combat !

Midnight : Vos attaque vous représentent. Les super-héros sans attaque spéciale sont menacés d'extinction !

Aizawa : Bref, on entrera dans les détails pendant la pratique. Enfilez vos costumes, direction le gymnase Gamma !

Ils enfilèrent leurs costumes puis, allèrent au gymnase Gamma.

Aizawa : Le gymnase Gamma, aussi appelé « Restaurant Adapté au Training Personnels ». Abrégé en « RATP ».

Cementos : C'est moi qui l'ai conçu. J'y concocte des structures sur mesure à chaque élève. D'où le terme de « Restaurant ».

Kaminari : Ça se tient.

Le délégué leva la main.

Iida : J'ai une question ! En quoi des attaques spéciales sont nécessaires à l'obtention du permis ?

Aizawa : J'allais y venir, détends-toi. Le rôle du héros est de secourir des victimes de crimes, d'accidents ou d'autres catastrophes. L'examen jugera vos capacités à accomplir cette mission. S'informer, prendre des décisions, être mobile, savoir se battre. Mais aussi la communication, le charisme, la capacité à diriger. Autant de compétences testé sur des épreuves aléatoires.

Midnight : L'aptitude au combat va devenir l'une des plus importantes pour votre génération. Pas de surprise si vous êtes prêts. Vos attaques spéciales feront la différence.

Cementos : Si vous maîtrisez la situation, sans être désorientés, c'est que vous avez d'excellentes aptitudes au combat.

Ectoplasm : Un coup spécial n'est pas obligatoirement offensif. Par exemple, le Recipro Burst de Iida. Son accélération éclair représentant une menace pour l'ennemi, ça peut être une attaque spéciale.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant