•••Pdv extérieur :
Lock Lock pris la parole.
Lock Lock : C'est bien d'avoir la fougue, mais si vous dites vrai, Chisaki voulait garder cette fille cachée pour son projet ? Sauf qu'elle s'est retrouvé dehors et a été vue par des bébés héros. À sa place, je ne garderai pas la gamine chez moi. On aurait l'air fin de débarquer pour repartir bredouille. Vous savez où elle est ?
Ryukyu : Il n'a pas tord. Qu'en est-il, Night Eye ?
Night Eye : C'est ça le problème. Comme on est sûrs de rien quand à ses projets, on doit le stopper du premier coup. Voici une liste aussi complète que possible des propriétés des Huit préceptes ainsi que des groupes et autres clans liés.
Une carte du Japon s'afficha sur l'écran.
Night Eye : Je vous demande d'inspecter ces lieux jusqu'à déterminer où est la fille.
Héros 6 : D'où l'utilité de petits héros comme nous.
Héros 7 : Comment ça ?
Héros 6 : Regarde. La liste correspond à nos secteurs d'activité. On nous a choisi par régions. Explique-t-il.
Fat Gum : Tu es bien prudent, pour un ancien partenaire d'All Might. Mais t'es barbant ! Pendant ce temps, Eri est en train de se faire maltraiter ! S'exclame-t-il en s'adressant à Night Eye.
Night Eye : Nous ne serons jamais All might. Voilà pourquoi nous devons enquêter en espérant nous approprier un maximum de chances de la sauver.
Gran Torino : Ne nous précipitons pas. Si on déboule en nombre et qu'on rate notre coup, ça ne fera qu'attiser le feu. Comme l'arrestation de Stain, qui a servi à l'alliance. C'est d'ailleurs peut-être pour nous appâter qu'ils ont refilé ces armes à des voyous.
Fat Gum : Vous êtes paranos ! Le temps qu'on discute, ils auront filé !
Eraser Head : Pardon. Je peux parler ? Demande-t-il.
Night Eye acquiesça.
Eraser Head : Night Eye, j'ignore comment fonctionne ton alter, mais tu ne pourrais pas scruter notre avenir à tous ? Ce serait plus rationnel.
Night Eye : Hélas... impossible. Je dois attendre 24 heures entre chaque utilisation de mon alter. En gros, chaque jour, je ne peux voir qu'une heure par personne. Mon pouvoir fait défiler une multitude d'image dans ma tête. Comme si je regardais la pellicule d'une heure de la vie de la personne concernée. De plus, tout se passe à proximité de la cible. Je ne vois que ses agissements et une partie de son environnement.
Eraser Head : Ça permet tout de même de récolter pas mal d'informations. Pourquoi serait-ce impossible ?
Night Eye : Si par exemple, dans un avenir proche, la personne que je scrute devrait mourir, que devrais-je faire ? Mon alter ne sera qu'une précaution supplémentaire une fois que nous aurons réunis les ingrédients pour la victoire. Pour le moment, il reste trop d'inconnues.
Lock Lock : La mort d'un de nous, c'est important ! Ça peut permettre de l'éviter !
Night Eye : Je ne fais pas de voyance. C'est peut-être inévitable.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...