Chapter 23 : Rescue

27 1 0
                                    

•••

Pdv extérieur :

Tous les médias n'arrêtaient pas de parler du kidnapping des deux adolescents.
À l'hôpital Annoki, Midoriya se réveillait doucement de son sommeil profond. Quelqu'un toqua à la porte avant d'entrer.

Kaminari : Midoriya ! T'es réveillé ! T'as regardé la télé ? Ils descendent le lycée !

Rikido : Ça rigole pas !

Mineta : Un melon pour toi ! On s'est cotisés pour en prendre un gros !

Tokoyami :Je te demande pardon, Midoriya.

Midoriya : C'est plutôt moi qui suis désolé... Toute la classe est là ?

Iida : Non... Hagakure et Jiro n'ont toujours pas repris connaissance. Yaoyorozu aussi a pris un méchant coup à la tête. Elle est hospitalisée ici.
Elle a repris connaissance hier. À part elles, on est tous là.

Uraraka : Enfin, on est 18...

Todoroki : Manque Bakugo, quoi.

Ashido : Todoroki !

Midoriya : Un jour, All Might m'a dit... qu'il ne pouvait aider ceux qui sont trop loin. Mais qu'il aidait toujours ceux à sa portée. Kacchan était à ma portée... j'aurais dû le sauver... c'est à ça que doit servir mon alter... M. Aizawa m'avait pourtant mis en garde... Mon corps m'a fait faux bond... J'ai tout donné pour secourir Kota... Mais alors que Kacchan était tout près...

Il se mit à sangloter.

Yoko : Midoriya. Tu n'as pas à t'en vouloir, je pense un peu comme toi en ce moment. Après tout j'ai le pouvoir d'effacer les alters et je l'ai à peine utilisé pour sauver Yui... c'est elle qui a mis sa vie en danger pour me protéger d'un vilain... je n'ai été qu'un boulet pour elle... je m'en veux beaucoup...

Souta : Hé, Yoko...

Yoko : Midoriya. Allons les sauver.

Ses camarades se tournèrent vers elle.

Yoko : En fait, Souta, Todoroki, Kirishima et moi sommes venus hier. On allait te voir, quand on a aperçu All Might et un flic parler avec Yaoyorozu.

Kirishima pris le relai et expliqua à ses camarades que Yaoyorozu avait placé un mouchard sur un des vilains et qu'ils avaient donc un moyen de retrouver les deux disparus.

Iida : Vous allez demander à Yaoyorozu de fabriquer un deuxième récepteur ?

Todoroki : Et après ?

Iida : Faut écouter All Might ! Laissez faire les pros ! On n'a pas à s'en mêler ! Crétins !

Kirishima : Je le sais, ça ! Mais j'ai rien pu faire ! Même si je savais que mon pote était en danger ! Rien ! Si je réagis pas, je serai ni un homme ni un héros !

Kaminari : Moins fort, Eijiro !
C'est un hôpital, ici. Je te comprends, mais calme-toi.

Asui : Iida a raison.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant