Chapter 43 : Sunday

31 1 0
                                    


•••

Pdv extérieur :

Toujours au foyer des Aizawa-Yamada, les concernés étaient tous attablés pour le petit déjeuner du dimanche. Un certain noiraud ne se gêna pas pour râler de si bon matin.

Souta : Pourquoi vous m'avez réveillé aussi tôt...

Yoko : Par pure vengeance.

Souta : Mais c'est quoi ton problème avec moi ?

Yoko : Tu ronfles comme si t'avais pas dormi depuis une éternité.

Souta : Peut-être parce que c'est justement pour ça.

Yoko : Mais tu fais quoi la nuit ?

Souta : Je fixe le plafond en plissant les yeux et en espérant qu'ils se ferment pendant plusieurs heures.

Yoko : Mais elles s'étaient pas calmées tes insomnies ?

Souta : Faut croire qu'elles sont revenues. Dit-il en prenant la bouteille de lait à présent, presque vide.

Haruki : Tu kiffe le lait toi. Remarque-t-il.

Souta : Oui.

Akane : Je vais me flinguer.

Shota : Quoi encore ?

Akane : Yaoro- Yaoyoz- Yayo- ARGH ! I can't handle this anymore ! Pleurniche la blonde.

Souta : Tu voulais dire Yaoyorozu ?

Yoko : Tu peux l'appeler Yaomomo tu sais ?

Hizashi : Du coup qu'est-ce qui se passe avec Yaoyorozu ?

Akane : Elle m'a envoyé un message plein de Kanjis...

Haruki : Ça t'apprendra à sécher les cours de Japonais !

Akane : Aide-moi !

Haruki : Et puis quoi encore !

Akane : Hé ! It's not fair ! Je t'ai passé les cours d'espagnol tout au long de l'année moi !

Haruki : Mais moi je séchait pas !

Akane : Tu dormais, ça revient au même !

Haruki : Olala, calmate frangine. Dit-il en levant les yeux au ciel avant de prendre le téléphone de sa sœur.

Akane : C'est ça, fait l'hispanique !

Souta : D'ailleurs je me demandais, c'est comment l'école aux États-Unis ?

Akane : Ah man... school system sucks over there. Mais en soit on a un des meilleurs systèmes scolaires du monde.

Haruki : That's pure shit.

Akane : C'est soit t'es un hard worker soit t'es un lazy ass. Genre tout le monde n'a que le travail en tête. Haruki il détestait l'école. C'était un lazy ass. Il avait toujours des C.

Les Aizawa-YamadaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant