•••Pdv extérieur :
Chisaki continua à envoyer des attaques à Midoriya. Night Eye intervint et demanda au vert d'évacuer Lemillion et Eri.
Midoriya : Eri, Mirio. Ça va ? Vous pouvez bouger ?
Mirio : Oui. Tranquille... Ça ira... En fin de compte, je t'ai rendue triste... dit-il à la petite fille.
Midoriya : On part d'ici.
Il se fit rejoindre par ses camarades avant de casser un mur.
Midoriya : On est arrivés par ici. Éloignons-nous de Chisaki.
Eri : Non...Laissez-moi. Je suis désolée.
Soudain, les jeunes lycéens assistèrent à une pure vision d'horreur. Night Eye venait de se faire transpercer par un pieux. Midoriya et Rin partirent à l'assaut plus remonté que jamais contre Chisaki. Malgré que la puissance du vert soit à 20 pour-cents, Chisaki réussit à contrer son attaque. Rin réceptionna l'apprenti.
Rin : Mon slime produit un parfum qui permet de rendre les blessures indolores, un peu comme de la morphine. Je compte sur toi, Deku.
Midoriya : Oui !
Overhaul se mit à utiliser l'alter qu'il avait récupérer d'un de ses seconds pour faire revenir la jeune Eri.
Akane : Non. Retourne auprès de Mirio ! S'exclame-t-elle en la prenant dans ses bras.
Le plafond se mit à trembler, l'équipe de Ryukyu venait subitement d'arriver. Chisaki décomposa une nouvelle fois le sol afin de s'élever dans les airs tout en faisant s'envoler Akane et Eri. Chisaki envoya un violent coup à la blonde afin de récupérer la petite. Sans qu'elle ne puisse le contrôler son alter s'activa et elle pu s'échapper de l'emprise du Yakuza. Midoriya la récupéra.
Chisaki : Elle est à moi !
Akane : Elle n'est à personne ! S'exclame-t-elle avant de crier de toute ses forces.
Il revint à la charge en attaquant Midoriya qui réussit à contrer ses attaques. Mais seulement, en voulant les contrer, il se retrouva dans les airs. En quelques secondes, il fut rejoint par Chisaki qui s'était approprié de nouveaux pouvoirs.
Souta : Haruki... ramène moi à la surface. Eri est en train d'utiliser son alter. Il faut que je l'arrête.
Haruki : Hein ? Mais-
Souta : Fait ce que je te dit ! Si je ne fais rien, Midoriya va être rembobiner !
Après encore quelques minutes de combat, Midoriya remporta la victoire. Plus profondément dans les sous-sols, Chrono s'apprêtait à mettre fin à la vie de ses ennemis. Contre toute attente, une arme ensanglantée lui transperça le poignet. Yui et les autres étaient arrivés.
Yui : Tu es Chrono. Je sais comment fonctionne ton alter. Ne bouge plus !
Policier : Police ! Ne résiste pas !
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...