•••
Pdv extérieur :
Souta, Akane et Yoko qui avaient déjà conscience de l'alter de Rin, attaquèrent ensembles. Yoko se dirigea vers lui tout en manipulant ses couteaux d'ombre tandis qu'Akane se propulsa dans les airs. Souta, lui, était prêt à annuler son alter à tout moment. Rin se prépara à son tour. Il vit les yeux de Souta devenir verts. Certes il était immobilisé, mais cela ne l'empêchait pas de sécréter son slime.
Le plan des futurs héros tombait à l'eau. Les couteaux de Yoko avaient foncé droit dans son slime. Rin, avant que Souta n'active son effacement, créa un clone de slime et lui envoya un puissant coup dans le ventre comme Mirio l'avait fait à ses camarades un peu plus tôt. Maintenant libre de ses mouvements, il envoya une importante quantité de slime en direction d'Akane. Pendant ce temps, Yoko en profita pour retourner à l'attaque. Les slimes qui étaient tombés lorsque Akane s'était débattue prirent la forme de l'utilisateur et mirent le reste des élèves K.O.Hado : Hé, Amajiki, t'as vu ça ? T'as vu Togata et Kayama ? Il sont devenus fort !
Tamaki : Mirio est fort depuis qu'il est gamin et Rin est une brute. En revanche... faut qu'ils apprennent à retenir leurs coups.
Une fois remis de cette défaite. Les élèves de la seconde A se relevèrent toujours un peu secoués.
Mirio : J'ai tout fait pour cacher mon zizi ! Pardon, mesdemoiselles !
Rin : Pfft ! Hahaha ! Ça t'arrive tout le temps et pourtant, ça me fait toujours autant me marrer !
Mirio : Bref ! Fin de la démonstration !
Midoriya : On s'est juste pris des coups dans le bide sans rien comprendre...
Mirio : Alors, il est puissant, mon alter ?
Sero : Très puissant !
Hagakure : C'est pas juste ! Je me sens trop faible !
Ashido : T'as deux alters ! Un peu comme Todoroki !
Mirio : Non, je n'en ai qu'un !
Midoriya : Un seul ?
Souta : Perméabilité.
Midoriya : Hein ?
Souta : Son alter.
Mirio : C'est ça, mon alter est la perméabilité !
Après une brève explication de son alter il leur expliqua enfin quel était la différence entre le stage et l'apprentissage. La différence était que lors du stage, ils étaient seulement premier pour observer. Tandis que lors de l'apprentissage, ils allaient être en situation réelle. Ils seront traités comme des héros pros confrontés au danger.
Aizawa : Allez, on va retourner en classe !
•
•
•
•Pdv Rin :
Les cours sont enfin terminés ! Pour une fois que je sèche pas.
Tiens ? Ce serait pas Haruki là-bas ? Il a pas l'air de bonne humeur...
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...