•••Pdv extérieur :
Tôt dans la matinée, tout les ados était debout sauf Souta qui ne tarda à se faire réveiller par une tornade appelée Akane.
Akane : Ça va être une bonne journée !! S'exclame-t-elle.
Haruki : Souta, tu manges pas ?
Souta : J'sais pas, j'ai pas très faim... je vais juste prendre un verre de lait.
Haruki : Ah ok...
Shota : T'as mal dormi ?
Souta : Ouais... sans doute. Dit-il en haussant les épaules.
Ils se préparèrent et partirent en direction du lycée sans Yui qui elle, allait faire les tâches ménagères dans l'internat des secondes B. Comme d'habitude, les secondes A commençaient leur journée par le cours d'anglais. Les élèves avaient pour exercice de se mettre en groupe de quatre pour discuter et s'exprimer sur leurs différentes opinions à propos des héros du top 10. Akane, Yoko, et Sero étaient en train de débattre. Akane demanda alors à Souta ce qu'il en pensait.
Akane : So, what do you think about it Souta ?
Le noiraud était en train de faire tournoyer son stylo entre ses doigts avec un air absent.
Akane : Souta ?!
Il reprit doucement ses esprits.
Souta : Mh ?
Akane : What do you think about Sero's opinion ?
Souta : ...
Sero : T'as suivis au moins ??
Souta : Euh... non... désolé... je crois que je me sens pas bien...
Sero : Tu veux aller à l'infirmerie ?
Souta : Je pense que je vais faire ça.
Par la suite, il demanda à son prof et beau-père à aller à l'infirmerie, ce qu'il accepta. Après être allé à l'infirmerie, il se précipita au toilettes pour aller vomir. Recovery girl n'avait rien trouvé de bizarre chez l'adolescent, il n'avait aucune fièvre et pourtant, il avait l'air malade.
À la pause de la cantine c'était pareil. Lui qui aimait tant se remplir le ventre ne mangea rien. Au lieu de ça, il se précipita de nouveau au toilettes pour y vomir ses tripes. Il se demandait bien ce qui le mettait dans cet état. Ses camarades eux, ne restèrent pas indifférents et allèrent voir leur prof principal qui était posé dans son sac de couchage, une compote à la main.
Denki : M'sieur Aizawa ! Souta agit super bizarrement aujourd'hui !
Kirishima : Tout à l'heure, il est parti du cours d'anglais parce qu'il se sentait pas bien et il a rien mangé ce midi ! Et même à votre cours, il s'est endormi !
Denki : Il s'est précipité hors de la cantine en avalant à peine une bouchée de son plat !
Shota : Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...