•••Pdv extérieur :
Encore assez tôt le matin, Souta ronflait paisiblement dans son lit dans une position extravagante. Il dormait tranquillement en poussant quelques gémissements douteux lorsque Kurona le réveilla en lui léchant l'oreille à l'aide de sa langue rugueuse. Cette soudaine action ramena doucement le noiraud à la réalité.
•
•
•
•Pdv Souta :
Qu'est-ce que-
Je viens de faire un rêve érotique ?
Récapitulons.
Hier soir je m'endors, tranquille, je dors bien. Jusqu'à... ce matin, où je me surprend à rêver de me faire prendre par Take PENDANT QUE Nelson me suce la courgette...? Je ne sais plus quoi penser...Est-ce que c'est un nouveau fantasme ?
Un kink ?
En tout cas, faudra que je chouchoute ma fi-fille pour la remercier de m'avoir sorti de ce rêve chelou. Attendez... qui dit rêve érotique, dit... érection ? Haha ! Nan, quand même pas ?!
...
OH PUTAIN, JE BANDE !! Je vis soudainement la tête du vieux apparaître dans la fente de la porte de ma chambre à moitié ouverte par Kurona.Shota : Tiens, t'es réveillé toi ? Qu'est-ce que ta porte fait ouverte ?
Moi : Ouais, c'est Kurona qui a ouvert la porte avec ses petites pattounnes. Pourquoi ? Pour venir me réveiller en me léchant délicatement l'oreille. Quel plaisir ! Dis-je sarcastiquement.
Et c'est justement à ce moment là que cette chipie décide de s'asseoir sur ma putain d'entrejambe ! Et c'est pas une petite érection en plus ! J'ai l'impression que mon caleçon va exploser !
Moi : Oh bordel, Kurona...
Elle miaula en retour.
Moi : Bah oui « miaou » ! Allez, va-t'en !
Elle sauta de mon lit pour retourner à terre mais ne s'en alla pas de ma chambre pour autant. Je me leva pour aller dans la salle de bain en me faisant suivre par Kurona. Je fit en sorte qu'elle ne rentre pas. Je me déshabille et rentre sous la douche pour commencer ma petite affaire. Je commence tranquillement en m'imaginant partager un moment intime avec Take jusqu'à m'imaginer Nelson me faire une fellation...
...
Je crois que j'ai un problème... Pourquoi je l'imagine me faire des trucs ??! Et ça me fait jouir en plus !! Je sors finalement de la douche et descend dans le salon, toujours suivi par Kurona.Akane : Je vais vraiment finir par croire que c'est ta fille biologique. Elle te suit partout.
Moi : Évidemment que c'est ma fille ! Mais pas biologique, faut pas abuser ! C'est ma fille adoptive !
Akane : Je blaguais.
Souta : Ouais, je sais !
•••
Pdv extérieur :
L'après-midi fut très calme chez les Aizawa-Yamada. Ceux qui avaient été accueillis pour le mariage terminaient de faire leur bagages, Akane et Haruki étaient partis au Universal Studio Japan avec Michael pour son dernier jour au Japon et Yoko était sortie avec Shinso. Les trois adultes dont Souta, se trouvaient dans la cuisine et Yui, elle, n'était pas sortie de sa chambre. Souta s'apprêtait à tranquillement déguster les délicieuses crêpes au Nutella qu'il s'était préparer avant de se les faire soudainement voler par son grand père.
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...